Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[résolu]Op@le : réimputation

+2
Sélène30
donald
6 participants
AuteurMessage
marc69000
Invité

[résolu]Op@le : réimputation Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeLun 22 Mai 2023, 14:50

Bonjour,
J'ai un problème pour réimputer sous OPALE .
La demande de paiement a été payée, je vais donc dans rapprochement/ étape 940 et je sélectionne mon fournisseur et le CGR.
Or, le bouton "réimputation ordonnateur" est grisé.
Est-ce que vous savez comment procéder? Je voudrais réimputer sur une subvention
merci et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeLun 22 Mai 2023, 15:17

il n'y a pas de réimputation avec Opale comme on faisait avec GFC

je pense qu'il faut faire une régularisation avec EJ mais on va attendre le commentaire d'un opalien plus chevronné que moi

Dernière édition par donald le Lun 22 Mai 2023, 17:07, édité 1 fois
marc69000
Invité

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeLun 22 Mai 2023, 15:47

merci pour ta réponse,
avant on avait le bouton " réimputation ordonnateur", avec le CGR d 'origine et le CGR CIBLE.
Sauf que là c'est grisé...
Sélène30
*
*
Sélène30

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeLun 22 Mai 2023, 15:54

Bonjour,
On pouvait faire des ré imputations via le bouton qui est maintenant grisé mais depuis une quinzaine de jours ca ne fonctionne plus.
Il y a une autre technique pour le faire: vous allez sur "rapprochement des demande de paiement avec les EJ", vous cherchez la facture concernée puis vous cliquez en bas là ou vous avez entré le numéro d'EJ,  puis dans le maillon (en haut à gauche) vous sélectionnez "réimputation ordo":
[résolu]Op@le : réimputation H89OmuheKR47gAAAABJRU5ErkJggg==
et en bas vous entrez le nouveau CGR "cible".

Attention: avant de cliquer sur le maillon,il faut bien cliquer en bas, sur le tableau de l'EJ sinon ce n'est pas le même menu qui s'affiche.
soffy
.
.

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 07:56

Bonjour,

Merci pour cette astuce, ça fonctionne Very Happy
JMP
*
*

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023, 09:47

Ca marche à moitié chez moi : la nouvelle ligne est bien modifiée du montant mais l'ancienne imputation n'est pas déduite. Le montant reste toujours dans le compta réalisé.
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 02:13

Sélène30 a écrit:
Bonjour,
On pouvait faire des ré imputations via le bouton qui est maintenant grisé mais depuis une quinzaine de jours ca ne fonctionne plus.
Il y a une autre technique pour le faire: vous allez sur "rapprochement des demande de paiement avec les EJ", vous cherchez la facture concernée puis vous cliquez en bas là ou vous avez entré le numéro d'EJ,  puis dans le maillon (en haut à gauche) vous sélectionnez "réimputation ordo":
[résolu]Op@le : réimputation H89OmuheKR47gAAAABJRU5ErkJggg==
et en bas vous entrez le nouveau CGR "cible".

Attention: avant de cliquer sur le maillon,il faut bien cliquer en bas, sur le tableau de l'EJ sinon ce n'est pas le même menu qui s'affiche.
Il y a une autre technique pour le faire: vous allez sur "rapprochement des demande de paiement avec les EJ" : sur quel écran s'il te plaît ?
Sélène30
*
*
Sélène30

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeMar 30 Mai 2023, 11:15

Bonjour,
Juste sur l'écran d’accueil principal:
[résolu]Op@le : réimputation WX8SsEZAZbtGG2Zosf8DJGxW00C99HUAAAAASUVORK5CYII=
bonne journée
naty33
.
.
naty33

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023, 15:50

bonjour,
je fais bcp de ré imputation et pour ma part, il vaut mieux utiliser" la méthode de la régularisation"c'est plus sûr..au moins l'imputation initiale est annulée par le CEJS négatif..
Mais attention, j'ai l'impression que les restitutions ne sont pas exactes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : réimputation   [résolu]Op@le : réimputation Icon_minitime

[résolu]Op@le : réimputation
Page 1 sur 1