Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Op@le : mettre en attente ASAP boursiers

AuteurMessage
Twistie1
Invité

Op@le : mettre en attente ASAP boursiers Empty
MessageSujet: Op@le : mettre en attente ASAP boursiers   Op@le : mettre en attente ASAP boursiers Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 14:31

Bonjour,

Nous avons deux flux pour les droits constaté : le 1er pour les élèves de l'établissement et le 2ème pour les élèves sortants. Pour le moment, je n'ai reçu en comptabilité que le premier flux puisque apparemment il faut avoir terminé avec le premier pour que le second apparaisse.

J'ai fait la préparation des ASAP/ADV et je suis allée consulter les pièces à éditer.
Toutefois, je constate que pour les élèves boursiers concernés par le second flux, la bourse est apparue. Je souhaite donc les mettre en attente pour ne pas envoyer les ASAP puisque leur dossier n'est pas complet (je n'ai pas reçu leurs créances et aide à la DP). Mais dans consultation des pièces à éditer, je ne trouve pas comment les retirer de l'édition ?

Je vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Op@le : mettre en attente ASAP boursiers
Page 1 sur 1