| Erreur sur tarif restauration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielle Invité
| Sujet: Tarif restauration commensaux Mer 3 Oct 2007 - 18:36 | |
| Commensaux de droit ( atoss, surveillants, CDD ) tarif de mon établissement 2,15 € . Je suis technicienne de laboratoire donc ATOSS, mais je suis considérée commensaux indice inférieur à 450. Est-ce normal? |
|
| |
Danielle Invité
| Sujet: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 18:46 | |
| Une erreur a été commise sur le prix de mes repas depuis 2005 soit 70 centimes en trop par repas à raison de 4 repas par semaine. L'intendant peut-il me rembourser? Merci de me répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 18:59 | |
| Les modos vous fusionnerez les sujets, svp.
[Édité par Hippos : c'est fait mais c'est un peu la bazar, non ? Pas sûr que c'était une bonne idée]
Si le CA a acté un tarif pour les ATOSS, technicienne de labo tu dois bénéficier tu tarif ATOSS.
Maintenant s'il y a eu erreur, as-tu encore les justificatifs du paiement ? Si oui, il peut te rembourser (je vais pas dire il doit, mais je devrais). Si non, on ne peut rien faire. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 21:51 | |
| - Danielle a écrit:
- Commensaux de droit ( atoss, surveillants, CDD ) tarif de mon établissement 2,15 € . Je suis technicienne de laboratoire donc ATOSS, mais je suis considérée commensaux indice inférieur à 450. Est-ce normal?
ATOSS ? Dans ATOSS il ya les A qui ne sont pas des commenssaux de droit. Tiens d'ailleurs, y-a t'il une définition réglementaire d'un commensal de droit ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 21:59 | |
| - N@n@rd a écrit: