| Erreur sur tarif restauration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielle Invité
| Sujet: Tarif restauration commensaux Mer 3 Oct 2007 - 18:36 | |
| Commensaux de droit ( atoss, surveillants, CDD ) tarif de mon établissement 2,15 € . Je suis technicienne de laboratoire donc ATOSS, mais je suis considérée commensaux indice inférieur à 450. Est-ce normal? |
|
| |
Danielle Invité
| Sujet: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 18:46 | |
| Une erreur a été commise sur le prix de mes repas depuis 2005 soit 70 centimes en trop par repas à raison de 4 repas par semaine. L'intendant peut-il me rembourser? Merci de me répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 18:59 | |
| Les modos vous fusionnerez les sujets, svp.
[Édité par Hippos : c'est fait mais c'est un peu la bazar, non ? Pas sûr que c'était une bonne idée]
Si le CA a acté un tarif pour les ATOSS, technicienne de labo tu dois bénéficier tu tarif ATOSS.
Maintenant s'il y a eu erreur, as-tu encore les justificatifs du paiement ? Si oui, il peut te rembourser (je vais pas dire il doit, mais je devrais). Si non, on ne peut rien faire. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 21:51 | |
| - Danielle a écrit:
- Commensaux de droit ( atoss, surveillants, CDD ) tarif de mon établissement 2,15 € . Je suis technicienne de laboratoire donc ATOSS, mais je suis considérée commensaux indice inférieur à 450. Est-ce normal?
ATOSS ? Dans ATOSS il ya les A qui ne sont pas des commenssaux de droit. Tiens d'ailleurs, y-a t'il une définition réglementaire d'un commensal de droit ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 21:59 | |
| - N@n@rd a écrit:
Tiens d'ailleurs, y-a t'il une définition réglementaire d'un commensal de droit ? Décret 85 934 du 04 septembre 1985 relatif au fonctionnement du SAH des EPLE JO du 05 septembre 1985 Art. 5 – Parmi les personnels des collèges, des lycées et des établissements d’éducation spéciale, certaines catégories d’agents doivent être admis à la table commune à titre de commensaux de droit : d’une part, les maîtres d’internat et les surveillants d’externat à service complet ou partiel et tout personnel assimilé, les assistants étrangers et les infirmières ; d’autre part, les agents de service et les personnels de laboratoire des catégories C et D de la fonction publique.mes sources ici.Voir page 7
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 22:08, édité 3 fois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 22:02 | |
| Technicien de laboratoire est un corps de catégorie B sauf erreur. Donc pas un commensal de droit. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 22:17 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Technicien de laboratoire est un corps de catégorie B sauf erreur. Donc pas un commensal de droit.
Dans le cas présent tout dépendra de l'acte fixant les tarifs. |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration Mer 3 Oct 2007 - 22:34 | |
| - barbule a écrit:
- mes sources ici.Voir page 7
Ouah ! T'es allée bien loin pour chercher ce texte ... ... alors que tu l'as sur légifrance D'ailleurs, il est à signaler que ce décret n'a pas été abrogé avec la loi de 2004 ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur sur tarif restauration | |
| |
|
| |
| Erreur sur tarif restauration | |