Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauragd
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2023

Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Empty
MessageSujet: Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise    Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 9:11

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une évolution professionnelle, je suis à la recherche d'un stage d'immersion en tant qu'adjointe gestionnaire dans la région Rouennaise (76). 

Ce stage, de quelques jours, devra s'effectuer sur mon temps personnel, c'est à dire les mercredis. 

Il aura pour objectif de découvrir le quotidien d'un adjoint-gestionnaire et de réaliser une enquête métier.

J'ai conscience de la charge de travail de vos nombreuses missions et je serai attentive de ne pas surcharger votre travail lors de ma présence.

Je vous remercie de l'importance que vous accorderez à ma demande. Je suis disponible par mail pour vous transmettre mon CV ainsi que ma lettre de motivation.

Bien à vous, 
Laura GUGUEN-DESPORTES
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6203
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise    Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 9:46

Bonjour, il faudrait activer dans les paramètres la possibilité que vous soyez contactée par mail (onglet PROFIL, sous-onglet PREFERENCES). Les MP sont désactivés sur le présent forum.
Revenir en haut Aller en bas
lauragd
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2023

Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise    Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 10:29

LFDG a écrit:
Bonjour, il faudrait activer dans les paramètres la possibilité que vous soyez contactée par mail (onglet PROFIL, sous-onglet PREFERENCES). Les MP sont désactivés sur le présent forum.
Bonjour, 
Je vous remercie pour la précision. J'ai procédé a la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise    Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 14:23

et passer par la voie normale c'est à dire téléphone ou mail depuis chez vous en direction des EPLE de votre coin ça ne se fait plus ? c'est dessué ?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20690
Date d'inscription : 15/12/2012

Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise    Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 15:20

pois a écrit:
et passer par la voie normale c'est à dire téléphone ou mail depuis chez vous en direction des EPLE de votre coin ça ne se fait plus ? c'est dessué ?
Il veut dire désuet. Mr green

Envoyer un mail à destination du gestionnaire est facile. Pour trouver les adresses mail utilisez cet outil :
https://www.education.gouv.fr/annuaire

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise    Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage d'immersion professionnel région rouennaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un stage
» erasmus dépenses de recherche de stage
» Etudiant en M1 recherche stage auprès d'un gestionnaire d'EPLE dans le Nord
» remboursement frais de stage pendant le stage
» CDD région

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: