Bonjour à tous,
Je suis un jeune étudiant de 22 ans en Master 1 administration publique à l'IPAG de Lille désirant passer le concours des IRA. Ma formation à l'IPAG m'impose la réalisation d'un stage d'une durée de 2 semaines courant avril. Afin de mettre en cohérence mon stage avec l'un des divers postes de sortie des IRA, je souhaiterais découvrir la profession de gestionnaire d'EPLE. La découverte de l'univers d'un gestionnaire représente pour moi une réelle opportunité. Cela me permettrais de cerner la diversité des taches de la profession.
Pour cela je suis à la recherche d'un(e) gestionnaire bienveillant(e) dans le département du Nord désirant partager son expérience durant 2 semaines avec un étudiant très motivé et impliqué dans ses études. Mon objectif est d'avant tout de découvrir le métier et de pouvoir observer et aider le gestionnaire dans l'accomplissement de ses taches quotidiennes. Tout cela fait sous couvert d'une convention de stage que mon établissement délivrera. Je rendrais à l'issue de ce stage un rapport sur mon expérience et mes découvertes à mon établissement. J'ai mon CV à disposition d'un(e) gestionnaire intéressé(e)s. Je suis d'une nature sociable et impliquée. Vous pouvez compter sur ma motivation sans failles. Ce stage représente une réelle opportunité pour moi.
Je vous remercie d'avance pour l'attention prêtée à ce message!