Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Procédure légale pour acheter du matériel sans virement administratif

Aller en bas 
+4
volcan
Oxiane
Op@lomero
Xena
8 participants
AuteurMessage
Hector
Invité




Procédure légale pour acheter du matériel sans virement administratif Empty
MessageSujet: Procédure légale pour acheter du matériel sans virement administratif   Procédure légale pour acheter du matériel sans virement administratif Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 10:52

Bonjour,

je suis enseignant en LP et à la recherche d'une solution à mon problème.
Veuillez m'excusez pour la simplicité de mon langage étant assez néophyte sur ce sujet.

Je souhaiterai acheté un matériel (120€) spécifique assez difficile à trouver dans le cadre de la réalisation d'un projet.
Les revendeurs n'acceptent pas le virement administratif.
J'ai lu un sujet sur ce forum, ou certains gestionnaire acceptent d'effectuer des remboursements, je n'ai bien sur pas tout saisi.

Existe-t-il un moyen légal d'acheter d'une façon ou d'une autre ce matériel ? (actuellement, le seul produit (ou l'équivalent) que j'ai trouvé sont uniquement disponible sur des vendeurs sur internet).

Quelles sont les obligations du gestionnaire qui empêcherai le remboursement ? (il était possible de se faire rembourser des petits achats les années précédentes).

Merci pour votre aide.
Hector
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7996
Age : 55
Localisation : Forteresse royale