Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sido59
Invité




Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Empty
MessageSujet: Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP   Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 16:41

Bonjour,

Op@le V4, j'ai voulu continuer à utiliser les prélèvements mensuels pour mes quelques internes, tous post_bac et sans aide.

Donc a priori pas de souci particulier, les TR ont bien été validés après récupération du flux GFE et j'ai déclenché l'envoi des ASAP pour que chacun ait son calendrier de prélèvements... sauf que horreur, l'un des responsables était resté bloqué à un prélèvement unique le 10 ( le 10 mars prochain en l’occurrence ), au lieu des trois pour les autres débiteurs.

Comment est-il possible de corriger avant de lancer ma première campagne, et éventuellement de générer un ASAP modifié ?

Merci beaucoup aux âmes charitables

Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP   Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 0:03

Il faut mettre à jour le mandat sepa. Les codes échéances ne sont pas stables lors de la création. Puis reconstater
Revenir en haut Aller en bas
Sido 59
Invité




Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP   Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 9:35

Merci Babel, j’ai procédé comme conseillé mais cela ne change rien, l’élève n’est pas récupéré dans le flux. J’imagine que le mode de règlement est figé à l’issue de la constatation initiale et que je n’aurai plus qu’à bloquer le prélèvement et proposer un échelonnement par chèques…
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP   Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 12:25

Est-ce que vous avez bien reconstaté cet élève? Sinon oui dans le contrôle des pièces sélectionnées au prélèvement il faudra la supprimer de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Empty
MessageSujet: Re: Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP   Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : Correction nombre de prélèvements après TR et ASAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : retenir des ASAP
» Op@le : mettre en attente ASAP boursiers
» Op@le : paiement BN
» Op@le : ASAP et TR
» [résolu]Op@le : ASAP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: