Merci ! Je pensais effectivement au rejet, cependant, j'ai un doute quant à la prise en charge du rejet par l'établissement. En effet, s'agissant d'un mandat d'extourne, normalement, la ligne ne devrait plus exister sur 2022 après la bascule. J'ai peur que le rejet crée une discordance au compte financier si au final, l'établissement ne parvient pas à le réceptionner correctement...
Pour répondre à Volcan, je suis donc confrontée à un mandat à payer sur extourne avec pour pièce justificative la liste des mandats d'extourne ^^ (oui, car bien évidemment, on paye une liste et non une facture...)
Il faut savoir que l'établissement est toujours bloqué sur sa bascule, cette fois, pour un vrai bloquant : la régie. Il manque une écriture et je m'apprêtais à les aider à la faire distance pour les débloquer quand j'ai découvert ce qui allait faire monter ma tension pour toute la soirée...
Je me demande s'il ne serait pas préférable de réaliser le rejet et de le réceptionner avant que la bascule ne soit réellement effective dans l'établissement rattaché, ce qui éviterait d'avoir cette fameuse discordance (s'il y a ?). D'ailleurs, l'établissement a-t-il toujours accès à la réception des rejets en 2022 quant la bascule a commencé mais n'a pas été finalisée ?