chauffage - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 chauffage

Aller en bas 
+36
micke91
polaire
LMDV/LG
Monsieur Grincheux
laule200
mumu
Winnie
volcan
Op@lomero
Bozinchu
Patou
Pompon
yaya
barbule
Eric
piper
féskipeumépeupeu
zen-attitude
Fréléo
OLRIK
néthou
breizh atao
YAKA
captain cavern
Nicolas
Maudinou
Fondateur
ghp
Tétard
Gars du Doubs
Vieil intendant
Isaac Newton
Daffy
sainte barbe
V.M.B
Tortionnaire
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OLRIK
****
****



Nombre de messages : 2554
Date d'inscription : 28/04/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:36

Tous les chauffagistes savent qu'il y a une petite baisse des températures fin septembre pendant une dizaine de 10 jours....
En ce qui me concerne, je fais mettre l'installation en "marche" après les vacances de la Toussaint.
45000 € pour 12000 m²(en RP)
Tout cela est variable selon la structure des bâtiments et de la région.
Tout ce petit monde camoufle son incompétence car l'intendance ne suit pas!
Bien gérer le chauffage c 'est aussi partager les résultats ds le cadre d'un contrat MTI(2/3) avec l'exploitant.
Un calendrier est nécessaire pour les arrêts et selon l'exposition des bâtiments..... les chauffagistes le savent....
Revenir en haut Aller en bas
grosroro
Invité




chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:44

Si le "Gars du Doubs" a son siège social à Mouthe, je trouve son budget charbon raisonnable.
record: -41° en 1985

Dans le cadre du développement durable, le tout à inscrire dans un esprit de démocratie participative, vous pouvez faire répéter plusieurs fois par jour par l'ensemble du personnel et des élèves (en choeur ou en canon, c'est selon votre goût):

"Le froid, c'est une illusion de l'esprit"

Ils viendont ensuite vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:48

néthou a écrit:
YAKA a écrit:
je pose UNE question :


et chez vous, vous avez remis le chauffage ??????

Non.
Mais par ici le climat est en général clément.
Mise en service en général pour la fin des vacances de Toussaint, pendant pour les logements, suivi fin de la régulation à défaut d'une bonne isolation des bâtiments (par exemple coupure dans la zone donnant au sud entre midi et deux, rabiot en douce d'une demi-heure de programmation par-ci par-là selon le temps, aidé de sites météos ad hoc: par exemple petit coup de froid début de semaine dernière, petit coup d'oeil sur site météo à 10 jours pour voir que ça n'allait pas durer, et donc couper court aux récriminations).
Mais si gros coup de froid avant Toussaint (très rare ici), on allume bien sûr; bien gérer c'est une chose, bien fonctionner en est une autre.

ici aussi le climat est clément ; alors j'ignore les remarques... ben pas de ma faute si le vent s'insinue par les huisseries pas étanches ; mais avec la chaleur humaine.... j'ai adopté une règle (trés trés bête, et trés trés contestable) : une fois le chauffage en route...si j'aperçois de fenètres ouvertes.... ça baisse ferme sur les manettes !!! et comme je suis quasi insensible au froid.... c'est pas facile de comprendre le prof qui ne peut pas faire cours avec son nouveau petit chemisier tréss tennnndance..... un pull, c'est pas mal non plus ?? et en plus, le CA dans un bel ensemble, il y a qq années, a préféré privilégier les crédits d'ensignement plutôt que la viabilis ation !!! j'ai tjs l'acte sous le coude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:59

YAKA a écrit:
... j'ai tjs l'acte sous le coude!!!!
Menteuse !
C'est une souris que tu as sous le coude b6
Wink

abr

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:37

Le CE m'a demandé si je ne pouvais pas remettre du chauffage la semaine dernière. J'ai répondu que la météo prévoyait une hausse des températures au WE et que j'aviserais en début de semaine. En ajoutant qu'en attendant on pouvait toujours mettre un pull. Celà pour dire qu'il n'y a toujours pas de chauffage et que j'ai eu raison. Si je peux je vais attendre jusqu'aux vacances de Toussaint. A part le CE, personne ne réclame. Les logements sont équipés d'un chauffage individuel, alors chacun fait comme il veut.
Je ne suis pas logée au collège et chez moi la chaleur de la cheminée est bien agréable (chuttttttttt : vous ne le répèterez pas !)
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5488
Date d'inscription : 03/04/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 5:59

YAKA a écrit:
je pose UNE question :


et chez vous, vous avez remis le chauffage ??????

non ... pas au dessus de 18°C dans les salles de classe ...

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:27

euh, moi j'ai rallumé depuis le 17 à l'internat, pour les logements et les bureaux. Il faisait 10° dehors maxi, avec la pluie.
Les salles de cours sont allumées depuis jeudi, quand j'ai constaté qu'il y faisait 15°

Juste pour le concours du plus vétuste:
Construction 1971
Travaux de réhabilitation, de rénovation: néant
Travaux d'isolation: néant
Manuiseries extérieures bois sans double vitrage
Altitude 650m
Climat de montagne
Budget gaz: 154000 €/an

JE CHAUFFE LA COUR ! pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:50

c'est moi qui détient le record....

Chauffage à l'internat rallumé le 10 septembre (4° le matin !!!)
Majorité de bâtiments historiques non rénovés... 1880...1960....
Des salles qui ouvrent directement sur l'extérieur... et des bâtiments isolés les uns des autres....
900 mètres d'altitude...
Un chauffage surveillé au jour le jour pour faire des économies...
Une crève quasi permanente car on est tout le temps en train de passer du chaud (bureau sur la chaufferie !) au froid extérieur...

a part ça la montagne est belle ! (mais toujours pas vu passer tavi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:05

petite question stupide d'une débutante : on m'a parlé d'une date "légale" de remise en route du chauffage fixée au 23 octobre ... à vous lire je commence à en douter...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:21

Il n'y a pas de date légale pour les EPLE.... cela existe peut-être pour les HLM... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:24

De date légale je ne connais point, par contre tu devrais raisonnablement disposer d'un contrat d'exploitation dans lequel ce genre de détail pourrait figurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:51

N@n@rd a écrit:
Pour les petits nouveaux, régle 15 du parfait gestionnaire :
Un gestionnaire n'a jamais froid.

Tout à fait. Moi, je n'ai jamais froid et je travaille la fenêtre ouverte même en hiver (véridique et pas un seul congé maladie depuis 20 ans).
Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas choisi cet avatar.....
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:54

féskipeumépeupeu a écrit:
euh, moi j'ai rallumé depuis le 17 à l'internat, pour les logements et les bureaux. Il faisait 10° dehors maxi, avec la pluie.
Les salles de cours sont allumées depuis jeudi, quand j'ai constaté qu'il y faisait 15°

Juste pour le concours du plus vétuste:
Construction 1971
Travaux de réhabilitation, de rénovation: néant
Travaux d'isolation: néant
Manuiseries extérieures bois sans double vitrage
Altitude 650m
Climat de montagne
Budget gaz: 154000 €/an

JE CHAUFFE LA COUR ! pleure pleure pleure pleure

C'est sûr que c'est pas la douceur tourangelle !! Wink

Bon courage, le montagnard. coucou

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:56

N@n@rd a écrit:
Pour les petits nouveaux, régle 15 du parfait gestionnaire :
Un gestionnaire n'a jamais froid.

dix Mais ils ont plus le stage survie à Vladivostok, les nouveaux ? Indispensable pour se promener en bras de chemise à -5°C et braver ainsi toutes revendications... Laughing

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:08

Piper a écrit:
c'est moi qui détient le record....

Chauffage à l'internat rallumé le 10 septembre (4° le matin !!!)

désolé de te contredire mais j'ai chauffé avant toi
pour le reste quand j'allume la chaufferie à l'internat je le fait également pour les logements et vice versa. Seul L'externat est chauffé plus tard avec le bureaux. Je ne vois pas de raison de favoriser tel ou tel catégorie de personne.

90000€ c'est facile des batiments pas isolés avec des jours sous les fenetres.. une chaufferie hors d'age avec un rendement dégueulasse, et Antargaz comme fournissseur
Heureusement la restructuration se termine cette année, nous sommes sur une chaufferie bois, mais cela n'empéchera pas un hiver avec trois semaines de bise (vent du nord) nous maintenant entre -15 et -25°
Revenir en haut Aller en bas
ATHENAIS
Invité




chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:09

Comme me l'a dit mon tuteur : d'abord le pull, ensuite le damart et après le chauffage. Personnellement je ne le rallume pas avant la rentrée de la toussaint, contents ou pas!!!!! C'est pas leur responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Invité




chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:55

Et quand vous avez une secrétaire qui, même chauffée à 24°, porte, tous les jours de l'année où la tempérautre extérieure est inférieure à 30°: un damart, un sous pull, un chemisier, un pull, une doudoune sans manches et un cache-nez, comment lui faire comprendre que 19° c'est la règle pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:09

colette a écrit:
Et quand vous avez une secrétaire qui, même chauffée à 24°, porte, tous les jours de l'année où la tempérautre extérieure est inférieure à 30°: un damart, un sous pull, un chemisier, un pull, une doudoune sans manches et un cache-nez, comment lui faire comprendre que 19° c'est la règle pour tous ?

Pourquoi chercher à lui faire comprendre ? Perte de temps et d'énergie. Lui fournir un plus grand porte-manteau, c'est tout ! 8)

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Invité




chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:29

oui, mais si elle est frileuse à ce point, c'est pathologique, et donc elle doit en souffrir. Par ailleurs, elle abat un travail considérable, vite fait, bien fait (ça doit la réchauffer de bosser). Je ne la mettrai pas sur le même plan que celle qui arbore un chemisier printanier et qui m'assène la réflexion sur les administrations qui, elles, chauffent correctement leurs bureaux. Cela dit, je ferai en sorte, progressivement, de passer la températures des bureaux de 24 à 19°, sans état d'âme sur le plan économique, mais sans m'empêcher de penser au mal être d'une collaboratrice de valeur. A lire les conseils de la plupart d'entre vous, j'ai souvent l'impression que vous êtes des J.O. et des R.L.R. animés. D'où, peut-être, la réputation dont bénéficie généralement l'ensemble de notre profession, où textes+conflit avec le CE semblent être la base pour certains, ces derniers faisant évidemment beaucoup parler d'eux que les autres, plus "humains". Mais ce n'est que mon avis, et je me considère comme une gestionnaire totalement atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 10:38

En l'occurence, au delà du RLR qui ne traite pas de la question du chauffage, il s'agit d'une question économique.

S'il s'agit d'une question de santé, prévoit un chauffage d'appoint pour cette personne.

Pour finir, quand on a un conflit avec un CE, ce n'est pas que nous sommes moins "humains" que les autres. Ta remarque me semble légèrement déplacée par rapport à des situations professionnelles compliquées et douloureuses pour les intéressés.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:06

colette a écrit:
A lire les conseils de la plupart d'entre vous, j'ai souvent l'impression que vous êtes des J.O. et des R.L.R. animés. D'où, peut-être, la réputation dont bénéficie généralement l'ensemble de notre profession, où textes+conflit avec le CE semblent être la base pour certains, ces derniers faisant évidemment beaucoup parler d'eux que les autres, plus "humains". Mais ce n'est que mon avis, et je me considère comme une gestionnaire totalement atypique.

Gestionnaire est un métier.
Assistante sociale en est un autre.
Les deux sont utiles ; les deux sont respectables.
Les deux sont humains.

Notre métier est à base de réglementation. C'est un fait incontournable.
On peut le déplorer ; mais on ne peut l'ignorer si on veut faire bien ce métier. Si on fait ce mètier pour être aimé on le fera mal.
Reprocherait-on à un prof de faire respecter la discipline ? A un documentaliste d'être attentif à ses livres ? A une infirmière ne ne pas distribuer de médicaments sans discernement ?
La rigueur n'est pas un manque d'humanité ; et dans ma vie professionnelle j'ai beaucoup plus aidé d'élèves et de personnels de manière concréte que toutes les bonnes âmes fortes en gueule (je ne dis pas ça pour toi) qui me trouvent psycho-rigide.

Je suis un gestionnaite type.
J'en suis fier.
Je suis même un bon gestionnaire (du moins j'en ai la réputation).

Accessoirement en dessous de la grande gueule, il y a aussi un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:21

Vieil intendant a écrit:
colette a écrit:
A lire les conseils de la plupart d'entre vous, j'ai souvent l'impression que vous êtes des J.O. et des R.L.R. animés. D'où, peut-être, la réputation dont bénéficie généralement l'ensemble de notre profession, où textes+conflit avec le CE semblent être la base pour certains, ces derniers faisant évidemment beaucoup parler d'eux que les autres, plus "humains". Mais ce n'est que mon avis, et je me considère comme une gestionnaire totalement atypique.

Gestionnaire est un métier. Assistante sociale en est un autre. Les deux sont utiles ; les deux sont respectables. Les deux sont humains.

Notre métier est à base de réglementation. C'est un fait incontournable. On peut le déplorer ; mais on ne peut l'ignorer si on veut faire bien ce métier. Si on fait ce mètier pour être aimé on le fera mal.
Reprocherait-on à un prof de faire respecter la discipline ? A un documentaliste d'être attentif à ses livres ? A une infirmière ne ne pas distribuer de médicaments sans discernement ?
La rigueur n'est pas un manque d'humanité ; et dans ma vie professionnelle j'ai beaucoup plus aidé d'élèves et de personnel de manière concréte que toutes les bonnes âmes fortes en gueule (je ne dis pas ça pour toi) qui me trouvent psycho-rigide.
Tout a fait d'accord avec son eminence velue et bouillotée.
J'ajoute que se poser comme gestionnaire "atypique" n'a pas beaucoup de sens. Nous avons chacun nos particularités, même si elles ne transparaissent pas nécessairement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:29

sainte barbe a écrit:
Vieil intendant a écrit:
colette a écrit:
A lire les conseils de la plupart d'entre vous, j'ai souvent l'impression que vous êtes des J.O. et des R.L.R. animés. D'où, peut-être, la réputation dont bénéficie généralement l'ensemble de notre profession, où textes+conflit avec le CE semblent être la base pour certains, ces derniers faisant évidemment beaucoup parler d'eux que les autres, plus "humains". Mais ce n'est que mon avis, et je me considère comme une gestionnaire totalement atypique.

Gestionnaire est un métier. Assistante sociale en est un autre. Les deux sont utiles ; les deux sont respectables. Les deux sont humains.

Notre métier est à base de réglementation. C'est un fait incontournable. On peut le déplorer ; mais on ne peut l'ignorer si on veut faire bien ce métier. Si on fait ce mètier pour être aimé on le fera mal.
Reprocherait-on à un prof de faire respecter la discipline ? A un documentaliste d'être attentif à ses livres ? A une infirmière ne ne pas distribuer de médicaments sans discernement ?
La rigueur n'est pas un manque d'humanité ; et dans ma vie professionnelle j'ai beaucoup plus aidé d'élèves et de personnel de manière concréte que toutes les bonnes âmes fortes en gueule (je ne dis pas ça pour toi) qui me trouvent psycho-rigide.
Tout a fait d'accord avec son eminence velue et bouillotée.
J'ajoute que se poser comme gestionnaire "atypique" n'a pas beaucoup de sens. Nous avons chacun nos particularités, même si elles ne transparaissent pas nécessairement sur le forum.

super Les Vénérables Poilus ont parlé et bien parlé.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:06

Vieil intendant a écrit:


Notre métier est à base de réglementation. C'est un fait incontournable.
On peut le déplorer ; mais on ne peut l'ignorer si on veut faire bien ce métier.
La rigueur n'est pas un manque d'humanité ;
Accessoirement en dessous de la grande gueule, il y a aussi un coeur.


sainte barbe a écrit:

J'ajoute que se poser comme gestionnaire "atypique" n'a pas beaucoup de sens. Nous avons chacun nos particularités, même si elles ne transparaissent pas nécessairement sur le forum.

bien Mes respects à tous les deux, dignes et vénérés collègues dont la profession a de quoi être fière Very Happy



Et tout ça sous la rubrique "chauffage" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:09

barbule a écrit:


Et tout ça sous la rubrique "chauffage" Rolling Eyes

Ils réchauffent nos coeurs endurcis... grippe

Quant à VI, parfois, bouillotte ou pas, il me chauffe les oreilles ! zx

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:16

Enfonce toi donc le doigt dans l'esgourde, cammarade enpommé ! lol!


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:17

affraid Un appel au meurtre ! C'est pas interdit par les règles de modération du forum, ça !?

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
yaya
.
.
yaya


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 25/08/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:40

Ici le temps s'est radouci depuis le début de semaine mais il fait très très humide, mais pas question (pour l'instant) de remettre le chauffage avant les vacances, je me balade, bras nus, je suis la seule, et mon bureau est le plus froid du collège..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:15

yaya a écrit:
Ici le temps s'est radouci depuis le début de semaine mais il fait très très humide, mais pas question (pour l'instant) de remettre le chauffage avant les vacances, je me balade, bras nus, je suis la seule, et mon bureau est le plus froid du collège..

En application de la règle n° 15, tu es une vraie gestionnaire ! Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:26

Moi j'applique le 15 bis
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:58

maud a écrit:
Moi j'applique le 15 bis
Article 15 : un(e) gestionnaire n'a jamais froid.
Article 15bis :maud est l'exception qui confirme la règle.
Wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage   chauffage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de mode de chauffage et appel d'offre chauffage ?
» Veillons sur VI
» Chauffage
» chauffage et chantage
» DENONCE CHAUFFAGE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: