Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remise d'ordre par régime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 375
Age : 117
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

remise de principe - remise d'ordre par régime Empty
MessageSujet: remise d'ordre par régime   remise de principe - remise d'ordre par régime Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:00

Bonjour,

En ces périodes troublées nous sommes confrontés à l'impossibilité d'assurer tout ou partie de nos services de restauration. Je suis confronté au fait que je n'ai pas d'internat mais des internes hébergés dans un voisin lycée, il s'avère qu'icelui n'a pas assuré l’hébergement les mercredi et jeudi soir dernier. Considérant que nos internes sont rentrés chez eux mercredi après midi, nous allons leur applique une remise d'ordre de 2 jours complet, je n'ai pas trouvé le moyen de faire une Ro par régime (par division et formation si).
Savez vous s'il y a un moyen de faire cette RO collective par régime, ou si je dois me fader des R.O. individuelles (ce qui ne m'enchante pas au vu des prévisions de grèves)?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

remise de principe - remise d'ordre par régime Empty
MessageSujet: Re: remise d'ordre par régime   remise de principe - remise d'ordre par régime Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:14

Dans les RO collectives, sélectionne tous les élèves et clique sur rechercher, tu arrives sur l'écran où GFE te donne le choix du régime à cocher.
Plus qu'à saisir les jours concernées et le motif, normalement cela devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/03/2020

remise de principe - remise d'ordre par régime Empty
MessageSujet: Re: remise d'ordre par régime   remise de principe - remise d'ordre par régime Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 17:17

En images

remise de principe - remise d'ordre par régime 0111
remise de principe - remise d'ordre par régime 212
Revenir en haut Aller en bas
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 375
Age : 117
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

remise de principe - remise d'ordre par régime Empty
MessageSujet: Re: remise d'ordre par régime   remise de principe - remise d'ordre par régime Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 20:08

Merci les copains,
 
J'essaie lundi... Ma question est: pourquoi ne pas avoir mis une liste "sélectionnez un régime"??? Suis-je bête, ce serait trop simple...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate Lover
Invité




remise de principe - remise d'ordre par régime Empty
MessageSujet: Re: remise d'ordre par régime   remise de principe - remise d'ordre par régime Icon_minitimeVen 27 Jan 2023 - 15:46

Faire une liste déroulante impliquerai de ne pouvoir choisir qu'un seul régime alors qu'avec l'écran suivant, tu peux en sélectionner plusieurs.

Si tu souhaite faire une RO a tous les élèves interne de ton établissement 34 35 38, tu fais tous les élèves et ensuite tu choisis les 3 régimes qu'il te faut.
Avec une liste déroulante, il faudrait faire la RO 3 fois et c'est moins pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise de principe - remise d'ordre par régime Empty
MessageSujet: Re: remise d'ordre par régime   remise de principe - remise d'ordre par régime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise d'ordre par régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R2 PASSER DU REGIME FORFAIT AU REGIME TICKETS
» Régime de demi pension / régime de sortie
» Débet, remise gracieuse et prise en charge du coût de la remise
» Régime de sortie d'un élève
» Régime et sconet GFE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: