Op@le : DOUBLONS Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Op@le : DOUBLONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 16:21

Grosse rigolade No pale , suite à une re-constatation, tout va bien on va jusqu’au bout du flux, édition des avis rectificatifs des sommes à payer et là surprise !!! toutes les familles qui n'ont pas encore payé leur facture voient leur montant doublé sur l'avis, ma collègue est submergé de coups de téléphones ... Au  secours Op@le : DOUBLONS 759617
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflouse
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 16:45

On m'a dit a propos de mon futur passage vers Opale (pour lequel je n'étais pas du tout enthousiaste) : Rassurez-vous, Madame, çà va bien se passer...

Oui, je vois que çà se passe à merveille pour beaucoup de collègues... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 16:53

Si au moins j'avais le début d'une explication ... No personne n'a eu le souci ?
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 17:06

On est en contact direct avec l'usager ... en première ligne . pleure b5  Mais on a fait tout pareil qu'au précédent trimestre... je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 9:59

C'est transmis ...

si j'ai bien compris 1 er niveau de tri les R-conseils académiques et DSI, puis quand eux n'arrivent pas à traiter l'info, direction le ministère .

C'est dommage de n'avoir aucune, mais alors aucune visibilité de la remontée de nos tickets. En tant qu'utilisateur ça m'aiderait, et en direction des usagers ( que je remercie pour leur compréhension  et leur patience)  je pourrai adresser un message sans ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 11:32

Le téléphone sonne je ne vous dis pas même avec une diffusion Pronote ...
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOP@LE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 12:32

il est important de savoir si nous ne sommes pas seuls. Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOP@LE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Ven 2 Déc 2022 - 19:08

abc 

Merci pour vos retours éventuels, c'est suite à une re-constatation, mais on a tout fait pareil que le précedent trimestre qui s'est bien déroulé, RAS  chez vous
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Lun 5 Déc 2022 - 9:13

Je ne cherche à incriminer personne, mais cette absence de réaction me plonge dans de sombres pensées, si malgré les heures supp, la fatigue il me faut continuer à avancer?, je pensais naïvement que j'aurais quelques retours sur ce forum.

Feindre ou assumer pleinement l'indifférence ? c'est le début de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflouse
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Lun 5 Déc 2022 - 11:55

Je ne t'ai pas répondu sur le fonds de ta question car je doit passer sur Opale en septembre 2023. Je n'ai donc pas de réponse à t'apporter...

Je n'ai aucun doute quand au fait qu'un gestionnaire connaissant la réponse et ayant vu ton message t'aurais répondu.

Cela ne fait qu'amplifier mon appréhension quand au passage sur Opale car parfois (pas tout le temps heureusement) on sera vraiment tout seul face à nos problèmes puisque personne ne sera assez calé dans le domaine pour nous aider.
On se préparer à des grands moments de solitude...

Nicolas, toi qui a l'air de maitriser Opale, une idée pour notre pauvre collège ?
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Lun 5 Déc 2022 - 12:03

Merci de ta réponse et merci de m'avoir entendu.Même si tu ne sais pas, cela fait du bien fleur
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
.
.



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2020

Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Lun 5 Déc 2022 - 12:21

Bonjour
Je ne veux casser le moral de personne mais ce genre de choses arrivent souvent. Des prélèvements qui ne passent pas, des problèmes de transmission entre BEE et Op@le, des bourses non payées.....Je suis épuisée d'op@le et malheureusement, j'ai l'impression que personne n'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Lun 5 Déc 2022 - 13:28

Pas de réponse de ma part non plus, car pas concerné par cette manip.
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Lun 5 Déc 2022 - 13:59

Merci, c'est suite à une re-constatation, je suis allée jusqu'au bout du flux, j'ai procédé de la même manière qu'au trimestre dernier, et je ne comprends pas. J'espère que d'autres testeurs ne sont pas concernés, je voulais savoir si j'étais un cas unique pour ce trimestre.

Tsunade merci de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Mar 6 Déc 2022 - 3:50

HYPOPOPALE a écrit:
Merci, c'est suite à une re-constatation, je suis allée jusqu'au bout du flux, j'ai procédé de la même manière qu'au trimestre dernier, et je ne comprends pas. J'espère que d'autres testeurs ne sont pas concernés, je voulais savoir si j'étais un cas unique pour ce trimestre.

Tsunade merci de ton témoignage.
Bonjour,
Une question peut être bête mais lors de ta re constatation, as tu re constaté seulement les élèves modifiés depuis la dernière constatation ou tu as re constaté tous les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Mar 6 Déc 2022 - 8:31

Bonjour Paloma38, merci de ton attention, la re-constatation n'a porté que sur les élèves modifiés depuis la dernière constatation .
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Mar 6 Déc 2022 - 16:37

HYPOPOPALE a écrit:
Bonjour Paloma38, merci de ton attention, la re-constatation n'a porté que sur les élèves modifiés depuis la dernière constatation .
C'est quand inquiétant....ta situation. Est ce que quand tu regardes le flux d'opale sur GFE , il a bien pris la dernière constatation?
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Mar 6 Déc 2022 - 16:38

paloma38 a écrit:
HYPOPOPALE a écrit:
Bonjour Paloma38, merci de ton attention, la re-constatation n'a porté que sur les élèves modifiés depuis la dernière constatation .
C'est quand même inquiétant....ta situation. Est ce que quand tu regardes le flux d'opale sur GFE , il a bien pris la dernière constatation?
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Mar 6 Déc 2022 - 18:40

Oui c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Mar 6 Déc 2022 - 18:45

Heureusement que j'ai un-une moitié et des enfants, je suis fatigué-e de ne pas être entendu-e et j'ai des idées très noires
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Mar 6 Déc 2022 - 19:06

Quitte le bureau, va faire un tour ou rentre chez toi et passe du temps avec ta famille. Lâche l'affaire et demande de l'aide aux personnes concernées demain. Il fera jour.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Op@le : DOUBLONS 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
HYPOPOPALE
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Mar 6 Déc 2022 - 19:15

J'ajoute, ça aurait pû être intéressant mais le timing est trop rapide en ce qui me concerne.

Portez vous bien et encore merci pour les retours !


Merci ALOMERO , tu as raison .
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2009

Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Dim 11 Déc 2022 - 15:35

HYPOPOPALE comment vas tu?
As tu pu trouver une solution à ces doublons?
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Dim 11 Déc 2022 - 16:10

De nombreux collègues restent sans réponse avec Opale. Tu n'es pas seul.

Keep cool bien
Revenir en haut Aller en bas
GestionnaireEnFolie2022
Invité




Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1Dim 11 Déc 2022 - 18:50

Le Lycée Jean MACE à NIORT a son poste d'AC qui se libère avec 3 vagues d'OPALE pour ses EPLE rattachés et lui même en même temps    frappe   ; si vous aimez la Venise verte dans les brumes roses et mauve et que vous voulez tomber en dépression    soif   fleur fleur roule zx   c'est l'endroit rêvé  ... calimero En tout cas moi j'ai dit non  presse je refuse tir coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op@le : DOUBLONS Empty
MessageSujet: Re: Op@le : DOUBLONS   Op@le : DOUBLONS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Op@le : DOUBLONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : liste élèves
» les doublons
» MobiliSCO 7.4.3 du 25/01/2022 : les voyages continuent leur révolution
» Op@le : doublons tiers responsables
» Doublons dans SIECLE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: