| Op@le : DOUBLONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HYPOPOPALE Invité
| |
| |
Tartiflouse Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Jeu 1 Déc 2022 - 16:45 | |
| On m'a dit a propos de mon futur passage vers Opale (pour lequel je n'étais pas du tout enthousiaste) : Rassurez-vous, Madame, çà va bien se passer...Oui, je vois que çà se passe à merveille pour beaucoup de collègues... |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Jeu 1 Déc 2022 - 16:53 | |
| Si au moins j'avais le début d'une explication ... personne n'a eu le souci ? |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Jeu 1 Déc 2022 - 17:06 | |
| On est en contact direct avec l'usager ... en première ligne . Mais on a fait tout pareil qu'au précédent trimestre... je ne comprends pas. |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Ven 2 Déc 2022 - 9:59 | |
| C'est transmis ...
si j'ai bien compris 1 er niveau de tri les R-conseils académiques et DSI, puis quand eux n'arrivent pas à traiter l'info, direction le ministère .
C'est dommage de n'avoir aucune, mais alors aucune visibilité de la remontée de nos tickets. En tant qu'utilisateur ça m'aiderait, et en direction des usagers ( que je remercie pour leur compréhension et leur patience) je pourrai adresser un message sans ambiguïté. |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Ven 2 Déc 2022 - 11:32 | |
| Le téléphone sonne je ne vous dis pas même avec une diffusion Pronote ... |
|
| |
HYPOPOP@LE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Ven 2 Déc 2022 - 12:32 | |
| il est important de savoir si nous ne sommes pas seuls. Merci pour vos retours |
|
| |
HYPOPOP@LE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Ven 2 Déc 2022 - 19:08 | |
| Merci pour vos retours éventuels, c'est suite à une re-constatation, mais on a tout fait pareil que le précedent trimestre qui s'est bien déroulé, RAS chez vous |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Lun 5 Déc 2022 - 9:13 | |
| Je ne cherche à incriminer personne, mais cette absence de réaction me plonge dans de sombres pensées, si malgré les heures supp, la fatigue il me faut continuer à avancer?, je pensais naïvement que j'aurais quelques retours sur ce forum.
Feindre ou assumer pleinement l'indifférence ? c'est le début de la fin. |
|
| |
Tartiflouse Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Lun 5 Déc 2022 - 11:55 | |
| Je ne t'ai pas répondu sur le fonds de ta question car je doit passer sur Opale en septembre 2023. Je n'ai donc pas de réponse à t'apporter...
Je n'ai aucun doute quand au fait qu'un gestionnaire connaissant la réponse et ayant vu ton message t'aurais répondu.
Cela ne fait qu'amplifier mon appréhension quand au passage sur Opale car parfois (pas tout le temps heureusement) on sera vraiment tout seul face à nos problèmes puisque personne ne sera assez calé dans le domaine pour nous aider. On se préparer à des grands moments de solitude...
Nicolas, toi qui a l'air de maitriser Opale, une idée pour notre pauvre collège ? |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Lun 5 Déc 2022 - 12:03 | |
| Merci de ta réponse et merci de m'avoir entendu.Même si tu ne sais pas, cela fait du bien |
|
| |
tsunade .
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Lun 5 Déc 2022 - 12:21 | |
| Bonjour Je ne veux casser le moral de personne mais ce genre de choses arrivent souvent. Des prélèvements qui ne passent pas, des problèmes de transmission entre BEE et Op@le, des bourses non payées.....Je suis épuisée d'op@le et malheureusement, j'ai l'impression que personne n'entend. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Lun 5 Déc 2022 - 13:28 | |
| Pas de réponse de ma part non plus, car pas concerné par cette manip. | |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Lun 5 Déc 2022 - 13:59 | |
| Merci, c'est suite à une re-constatation, je suis allée jusqu'au bout du flux, j'ai procédé de la même manière qu'au trimestre dernier, et je ne comprends pas. J'espère que d'autres testeurs ne sont pas concernés, je voulais savoir si j'étais un cas unique pour ce trimestre.
Tsunade merci de ton témoignage. |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Mar 6 Déc 2022 - 3:50 | |
| - HYPOPOPALE a écrit:
- Merci, c'est suite à une re-constatation, je suis allée jusqu'au bout du flux, j'ai procédé de la même manière qu'au trimestre dernier, et je ne comprends pas. J'espère que d'autres testeurs ne sont pas concernés, je voulais savoir si j'étais un cas unique pour ce trimestre.
Tsunade merci de ton témoignage. Bonjour, Une question peut être bête mais lors de ta re constatation, as tu re constaté seulement les élèves modifiés depuis la dernière constatation ou tu as re constaté tous les élèves? | |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Mar 6 Déc 2022 - 8:31 | |
| Bonjour Paloma38, merci de ton attention, la re-constatation n'a porté que sur les élèves modifiés depuis la dernière constatation . |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Mar 6 Déc 2022 - 16:37 | |
| - HYPOPOPALE a écrit:
- Bonjour Paloma38, merci de ton attention, la re-constatation n'a porté que sur les élèves modifiés depuis la dernière constatation .
C'est quand inquiétant....ta situation. Est ce que quand tu regardes le flux d'opale sur GFE , il a bien pris la dernière constatation? | |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Mar 6 Déc 2022 - 16:38 | |
| - paloma38 a écrit:
- HYPOPOPALE a écrit:
- Bonjour Paloma38, merci de ton attention, la re-constatation n'a porté que sur les élèves modifiés depuis la dernière constatation .
C'est quand même inquiétant....ta situation. Est ce que quand tu regardes le flux d'opale sur GFE , il a bien pris la dernière constatation? | |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Mar 6 Déc 2022 - 18:40 | |
| |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Mar 6 Déc 2022 - 18:45 | |
| Heureusement que j'ai un-une moitié et des enfants, je suis fatigué-e de ne pas être entendu-e et j'ai des idées très noires |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13123 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Mar 6 Déc 2022 - 19:06 | |
| Quitte le bureau, va faire un tour ou rentre chez toi et passe du temps avec ta famille. Lâche l'affaire et demande de l'aide aux personnes concernées demain. Il fera jour. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
HYPOPOPALE Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Mar 6 Déc 2022 - 19:15 | |
| J'ajoute, ça aurait pû être intéressant mais le timing est trop rapide en ce qui me concerne.
Portez vous bien et encore merci pour les retours !
Merci ALOMERO , tu as raison . |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Dim 11 Déc 2022 - 15:35 | |
| HYPOPOPALE comment vas tu? As tu pu trouver une solution à ces doublons? Bon courage | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Dim 11 Déc 2022 - 16:10 | |
| De nombreux collègues restent sans réponse avec Opale. Tu n'es pas seul. Keep cool |
|
| |
GestionnaireEnFolie2022 Invité
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS Dim 11 Déc 2022 - 18:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : DOUBLONS | |
| |
|
| |