| Op@le : extraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Icietlà Invité
 | Sujet: Op@le : extraction Mar 29 Nov 2022 - 12:06 | |
| Bonjour, Je souhaite extraire une liste des tiers élèves, mais je n'arrive à obtenir que 500 lignes depuis Op@le. Comment procédez-vous pour contourner ce problème? Merci d'avance |
|
 | |
ckinissi Invité
 | Sujet: Export Opale Sam 10 Déc 2022 - 13:02 | |
| Bonjour,
J'ai la même question comment (opale V4) augmenter la limite de 500 ? Il y a un paramétrage dans Mes préférences mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance |
|
 | |
Prosper19 *

| Sujet: Re: Op@le : extraction Sam 10 Déc 2022 - 16:52 | |
| - ckinissi a écrit:
- Bonjour,
J'ai la même question comment (opale V4) augmenter la limite de 500 ? Il y a un paramétrage dans Mes préférences mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance Avez-vous essayé avec le mnémonique TMNDP? | |
|
 | |
Prosper19 *

| Sujet: Re: Op@le : extraction Sam 10 Déc 2022 - 17:01 | |
| - Prosper19 a écrit:
- ckinissi a écrit:
- Bonjour,
Merci d'avance Avez-vous essayé avec le mnémonique TMNDP? Dans TMNDP vous mettez 30 000 lignes max puis vous allez dans le mnémonique TMNDE et vous remplacez grille par base. | |
|
 | |
ckinissi Invité
 | Sujet: Extraction Op@le Sam 10 Déc 2022 - 20:05 | |
| Merci Prosper19 de prendre le temps de répondre ! J'ai passé à 30 000 le paramètre dans TMNDP mais cela ne fonctionne pas. Mais dans les paramètres d'export, je ne peux pas passer origine de l'export à Base. C'est grisé. Est-ce que c'est ce paramètre qu'il faut changer et si oui comment avoir la possibilité de le dégriser ? Merci encore  |
|
 | |
Prosper19 *

| Sujet: Re: Op@le : extraction Sam 10 Déc 2022 - 23:29 | |
| - ckinissi a écrit:
- Merci Prosper19 de prendre le temps de répondre !
J'ai passé à 30 000 le paramètre dans TMNDP mais cela ne fonctionne pas. Mais dans les paramètres d'export, je ne peux pas passer origine de l'export à Base. C'est grisé. Est-ce que c'est ce paramètre qu'il faut changer et si oui comment avoir la possibilité de le dégriser ? Merci encore
 Il y certainement eu une mise à jour. J’ai eu le même problème en mai 2022 et j’ai pu cocher base en lieu et place de grille dans TMNDE. Je vais essayer lorsque je serai au bureau. Puis-je savoir la raison pour laquelle vous souhaitez exporter plus de 500 lignes ? | |
|
 | |
L'intendant zonard Animateur Greta

Nombre de messages : 22355 Age : 18 Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît ! Date d'inscription : 09/06/2006
 | Sujet: Re: Op@le : extraction Dim 11 Déc 2022 - 11:27 | |
| - Prosper19 a écrit:
- Puis-je savoir la raison pour laquelle vous souhaitez exporter plus de 500 lignes ?
Au hasard parce que son établissement a plus de 250 élèves ? (responsables élèves + 2 responsables par gamin...) Je m'étais promis de ne pas intervenir dans les discussions sur Op@le mais les exports ça m'intéresse : si je me casse le râble à apprendre aux MachinSCO à utiliser ces exports, et qu'ils sont tronqués de manière anarchique... | |
|
 | |
Prosper19 *

| Sujet: Re: Op@le : extraction Dim 11 Déc 2022 - 12:24 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Prosper19 a écrit:
- Puis-je savoir la raison pour laquelle vous souhaitez exporter plus de 500 lignes ?
Au hasard parce que son établissement a plus de 250 élèves ? (responsables élèves + 2 responsables par gamin...) 
Je m'étais promis de ne pas intervenir dans les discussions sur Op@le mais les exports ça m'intéresse : si je me casse le râble à apprendre aux MachinSCO à utiliser ces exports, et qu'ils sont tronqués de manière anarchique... C'est évident mais selon ce que notre collègue souhaite faire, il y a d'autres moyens d'aboutir au même résultat (édition des journaux, etc.) | |
|
 | |
Ckinissi Invité
 | Sujet: Extraction opale Lun 12 Déc 2022 - 5:51 | |
| Bonjour, Oui plus de 800 élèves. Je voudrais faire des contrôles en masse. Très vite je vais avoir besoin de contrôler les domiciliations... Vous avez une idée pour débloquer le paramètre ? Merci. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Op@le : extraction  | |
| |
|
 | |
| Op@le : extraction | |
|