lievre *
| Sujet: extraction gfc Mar 3 Mai 2011 - 14:32 | |
| en faisant une extraction de gfc de la liste des mandats je m'aperçois que le total gfc de la liste des mandats est différent du cumul de l'extraction exporté vers exel 2007 cela provient probablement de la comptabilisation des rejets mais comment extraire dans gfc le total des rejets merci de vos réponses. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: extraction gfc Mar 3 Mai 2011 - 14:39 | |
| Filtre sur la colonne C (rejet) : different de O
Mais, attention aussi aux réimputations colonne L : je préconise selection de la colonne L (montant reimputé) et collage spécial (valeur et adddition) sur la colonne K (montant) |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: extraction gfc Mar 3 Mai 2011 - 15:14 | |
| L'extraction donne le total de tous les mandats ; GFC lui donnera, lecture comptable, le chiffre net des reversements intervenus entretemps (il y a aussi les réimputations, mais je crois qu'elles sont prises en compte) | |
|
lievre *
| Sujet: Re: extraction gfc Mar 3 Mai 2011 - 15:25 | |
| j'ai trouvé la solution 1/ insérer une colnne qui fera le total des mandats moins les réimputations bien sûr - par moins plus 2/ filtrer les rejets mettre non dans le filtre 3/ aller dans la colonne inséré et faire le total et le tour est joué A plus et bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extraction gfc | |
| |
|