Bonjour à tous,
Je suis confronté à deux situations nouvelles pour moi :
- En préparant le budget, je mets toujours les charges d’amortissement sur le fameux 0AMOR. Je sais, cela n'a aucun impact sur la trésorerie.
J'attends les factures de deux gros achats (25 000€) livrés et donc je n'ai pour le moment pas de trace de ces matériel sur Egimmo.
Que faire pour achever la préparation du budget et donner un chiffre précis de ces charges sur 0AMOR ? Ou se contenter des charges des biens répertoriés avant le vote du budget ?
- L'autre question concerne un achat normalement sur OPC. Le fournisseur m'a assuré que le matériel ne sera jamais livré avant 2023 (ruptures, etc..), mais en fin de compte, je viens de le recevoir. Je dois donc le payer sur OPC, sauf que le crédits restants sur ce service sont insuffisants. Puis-je faire un virement, par exemple de ALO vers OPC pour compléter, ou faut-il absolument faire un prélèvement ridicule de 600€ sur FDR ?
Avec mes remerciement