Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'AJI à Lille!

Aller en bas 
+14
néthou
silvain
barbule
Maudinou
jipeji
coffeelady
YAKA
Vieil intendant
Pompon
Patou
aazute
Fréléo
Fondateur
coffeeman
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:33

Salut à tous!

Retour de l'AJI qui a organisé ses journées cette année à Lille.

Bon là, tout de suite je suis crevé, alors je ne vais pas m'éterniser.

Eh bien, c'était génial. Du 37 on était en force à 15!

Belle organisation, maman Suzanne c'est bien occupé de nous.

Les sujets abordés étaient passionnants.

On a rencontré plein de collègues, discuté de mille choses.

La soirée du jeudi était aussi sympa, et perso j'ai bien laché les chevaux.

Je risque d'ailleurs de me faire reconnaître en disant ça.

Pendant les débats on a parlé de Bernard, de son site. Je peux dire que beaucoup le connaissait. L'AJI a évoqué l'idée de se rapprocher de lui.
J'étais heureux de le voir une fois de plus reconnu.

Pas beaucoup de collègues du Nord, dommage!

Voilà, je suis mort, maintenant il faut se reposer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:38

coffeeman a écrit:

Pendant les débats on a parlé de Bernard, de son site. Je peux dire que beaucoup le connaissait. L'AJI a évoqué l'idée de se rapprocher de lui

Tu peux être plus précis STP ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 10:48

N@n@rd a écrit:
coffeeman a écrit:
L'AJI a évoqué l'idée de se rapprocher de lui
Tu peux être plus précis STP ?
Ils veulent installer leur siège à Montluçon quoi

abe

abr

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:32

N@n@rd a écrit:

Tu peux être plus précis STP ?

C'était pendant l'assemblée générale que j'ai lachement séchée ?


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:27

maman Suzanne elle etait pas savoyarde autrefois?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:42

aazute a écrit:
maman Suzanne elle etait pas savoyarde autrefois?

Oui, Chambéry je crois, juste aprés... Montluçon.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:25

Jean-Mic a écrit:
C'était pendant l'assemblée générale que j'ai lachement séchée ?

Eh oui, c'était bien pendant l'AG!

Pas bien de ne pas y avoir assisté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 11:01

coffeeman a écrit:
Salut à tous!

Retour de l'AJI qui a organisé ses journées cette année à Lille.

ben j'crois qu'il était temps que tu reviennes... Twisted Evil j'voudrais pas cafter pasok mais y aurait comme qui dirait un air de libertinage chez une certaine miss coffee qui aurait profité de l'absence de son mister roule

rire
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:50

coffeeman a écrit:
Du 37 on était en force à 15!
sur 250 participants, c'est pas mal.
coffeeman a écrit:
La soirée du jeudi était aussi sympa, et perso j'ai bien laché les chevaux.
En matière d'impédance acoustique, ce n'était déjà pas top dans le hall d'expo, mais les chevaux lâchés par M. Coffee ont rajouté un peu de pression auditive (je plaisaaaannnnnte)...

Sinon, rayon développement durable, les différents intervenants ont
insisté sur les notions de recensement des besoins, de cahier des
charges, de coût global à long terme, tout en rappelant que l'art. 5 du
CMP implique que la détermination préalable des besoins prend désormais en compte des objectifs de développement durable. Les débats ont, entre
autres choses, mis en lumière (avec ampoule 8W valant 60W) les différents modes opératoires de plusieurs collectivités (C.R., communes et syndicats intercommunaux) en matière notamment de D3E, et nous ont éclairés (avec toujours les mêmes ampoules) sur les 14 cibles de la HQE.

C'est Roland Delon qui a évoqué, lors de l'AG du jeudi soir,une prochaine prise de contact avec N@n@rd.

Encore une belle occasion de briser l'isolement dont beaucoup se
plaignent mais que peu (250) ont contribué à rompre. Enfin, bon, ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:54

Pour résumer,

Le congrès de l'AJI n'intéresse finalement personne.

Des collègues se cassent pour organiser une réunion, avec un thème passionant, non seulement on se retrouve à 250, et en plus personne ne troue quoi que ce soit à dire sur le sujet.

Navrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:02

Mouais.
Déjà, le choix de Lille est hyper pratique et économique pour tous les gestionnaires du sud. Comme position centrale, on peut mieux faire.
Les discussions portaient sur des sujets bien éloignés des préoccupations quotidiennes des collègues qui ont le nez dans le guidon.
Pour le reste... disons que je préfére m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:18

1 - C'est des journées professionnelles, prise en charge budget établissement, et puis les billets prem's ça existe, le jour où les gestionnaires cesseront de se sentir coupable on pourra avancer,

2 - Pour ne pas avoir le nez dans le guidon, il faut le sortir soi-même, et ne pas attendre que ça tombe du ciel,

3 - Si être éco-responsable c'est être éloigné de nos préoccupations, alors c'est pas la peine d'être gestionnaire.

4 - L'an prochain c'est à La Rochelle, là encore on pourra discuter du lieu, du thème abordé, et les pas contents continueront à ne pas être contents. Et de toute façon, il en faut pour tout le monde.

5 - J'apprécie Nanard, et j'apprécie aussi le travail de l'AJI, leur volonté de prendre de la hauteur sur des sujets importants.
A chacun de s'y retrouver ou de proposer autre chose.

Franck. tu me manques...

Bonjour Muguette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: l'AJI à Lille   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:26

la rochelle l'an prochain





si je suis encore en vie et GM... j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:54

1 - Je te rappelle que lors de la première journée, il a bien été rappellé que certains collègues n'ont pas pu venir à défaut d'autorisation. On est dans une des rares administrations (la seule) où un cadre doit demander une autorisation pour aller bosser.

2 - forum

3 - Mouais. Etre éco-responsable c'est pas évident et pas forcément consensuelle. Tu m'as entendu, si on faisait déjà le point sur l'aspirateur à automobile que sont nos établissements, surtout en milieu urbain, ça serait déjà pas mal. A ce propos, on pourrait mettre en place des plans de déplacements en entreprise (au fait c'est un truc comme le PPMS qu'on doit absolument faire).

4 - La Rochelle ? Budget établissement ? Désolé, je suis en collège.

5 - Mon seul regret, ce que me glissait un collègue : "en fait, ils ne proposent rien pour nous aider". La table ronde était limitée (du moins le jeudi, j'ai séché le vendredi), j'en suis ressorti sans outils.

Sinon c'est super comme manifestation. Un sujet qui tient à notre métier, un salon de fournisseurs, des repas gratos qui sortent pas de la cantoche...
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:26

Vieil intendant a écrit:
Mouais.
Déjà, le choix de Lille est hyper pratique et économique pour tous les gestionnaires du sud. Comme position centrale, on peut mieux faire.

Pour tonton VI, dans deux ans:AJI dans le massif central, avec comme thème de la rencontre"la consommation d'eau de Volvic en EPLE"
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:29

Vieil intendant a écrit:
.
Pour le reste... disons que je préfére m'abstenir.

C'est pas toi qui disais"si tu as besoin d'un conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
jipeji
*
*



Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 13/11/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 6:36

l aji est une aéssociation merveilleuse dirigee par des gens qui pour la plupart ne sont plus dans la profession .
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 7:45

des gens qui pour la plupart ne sont plus dans la profession .


des retraités ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:32

coffeelady a écrit:
Vieil intendant a écrit:
.
Pour le reste... disons que je préfére m'abstenir.

C'est pas toi qui disais"si tu as besoin d'un conseil..."

quoi
C'est pas une absence de conseil ; mais une absence de critique....
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:41

Vieil intendant a écrit:
Mouais.
... le choix de Lille ..... Comme position centrale, on peut mieux faire.

Voilà qui tient de l'irréfutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:34

coffeeman a écrit:

3 - Si être éco-responsable c'est être éloigné de nos préoccupations, alors c'est pas la peine d'être gestionnaire.


ah, bah c'est pas la peine que je sois gestionnaire alors, je me demande encore comment je fais pour faire tourner la boutique, on à peine à satisfaire aux besoins de base (nettoyer, faire à manger, tenir une compta à peu près en ordre, s'occuper des collèges rattachés) et il faut etre éco responsable en + ?

Je suis vraiment RAVI pour les collègues qui ont le temps de se préoccuper de ça, j'espère avoir ce genre de soucis un jour.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:03

Un gros forum avec Silvain. Etre éco-responsable c'est louable (et même très à la mode en ce moment), mais comme nombre de collègues c'est une préoccupation qui pour l'heure me semble ne devoir intervenir que dans une seconde phase. Dans une première phase, ce serait déjà très positif que l'ensemble de la communauté scolaire se sente et déjà simplement "responsable" (et sur beaucoup de plans, d'ailleurs). Ce serait une avancée majeure à notre niveau, voire une satisfaction professionnelle comme peu d'entre nous en ont connu.
Mais je conçois très bien que certains collègues, du fait du hasard ou d'un CE réceptif ou plus sûrement de leur implication quotidienne, aient pu obtenir des avancées dans le domaine. Ce n'est pas mon cas. Enfin, pas encore, vu que je suis optimiste de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:07

Les groupements de commandes alimentaires implosent en vol avec des augmentations de 20, 40 % sur certains produits... et il faudrait faire du bio en plus avec 1% d'augmentation des tarifs.

La réalité du terrain est bien éloignée des discussions de salon ou de congrés...
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:16

Patou a écrit:
coffeeman a écrit:
Salut à tous!

Retour de l'AJI qui a organisé ses journées cette année à Lille.

ben j'crois qu'il était temps que tu reviennes... Twisted Evil j'voudrais pas cafter pasok mais y aurait comme qui dirait un air de libertinage chez une certaine miss coffee qui aurait profité de l'absence de son mister roule

rire

T'inquiète pas(du tout),
il a l'habitude, on se connaît, y'a pas de lézards, hein mon coffee !?
Il était entouré de Pompon et mam Suzanne, plus d'autres belles, à n'en pas douter...
Revenir en haut Aller en bas
coffeelady
*
*
coffeelady


Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Je t'en pose des questions, moi?
Date d'inscription : 30/09/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:38

silvain a écrit:
coffeeman a écrit:

3 - Si être éco-responsable c'est être éloigné de nos préoccupations, alors c'est pas la peine d'être gestionnaire.


ah, bah c'est pas la peine que je sois gestionnaire alors, je me demande encore comment je fais pour faire tourner la boutique, on à peine à satisfaire aux besoins de base (nettoyer, faire à manger, tenir une compta à peu près en ordre, s'occuper des collèges rattachés) et il faut etre éco responsable en + ?

Je suis vraiment RAVI pour les collègues qui ont le temps de se préoccuper de ça, j'espère avoir ce genre de soucis un jour.

S'en "préoccuper" ne signifie pas nécessairement le mettre en oeuvre, mais déjà y porter attention et s'y intéresser?
Je ne suis pas certaine que vous vous "préoccupiez" de tout ce que vous avez appris aux IRA ou ailleurs, mais il n'est pas interdit de développer ces connaissances et d'échafauder des projets, des idées, qui nous séduisent et que l'on mettra peut être en place aujourd'hui ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4921
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:04

coffeelady a écrit:


S'en "préoccuper" ne signifie pas nécessairement le mettre en oeuvre, mais déjà y porter attention et s'y intéresser?
Je ne suis pas certaine que vous vous "préoccupiez" de tout ce que vous avez appris aux IRA ou ailleurs, mais il n'est pas interdit de développer ces connaissances et d'échafauder des projets, des idées, qui nous séduisent et que l'on mettra peut être en place aujourd'hui ou demain?

Yes, c'est ma femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:03

Ouais, bravo Coffeelady.

Par ailleurs, on sait nous rappeler le droit à la première occas', donc:

Titre II du décret 2006-975 du 01/08/06 portant code
des marchés publics, art. 5- I. - La nature et l'étendue des besoins à
satisfaire sont déterminées avec précision avant tout appel à la
concurrence ou toute négociation non précédée d'un appel à la
concurrence en prenant en compte des objectifs de développement durable.


"Des", c'est suffisament vague pour qu'on puisse se contenter de deux, par exemple.

Et puis on peut invoquer la notion d'exemplarité pour tous les
personnels de l'éduc' nat', pas seulement nous z'ôtres soutiers. Nous
avons bien sûr d'autres chats à fouetter avant de pouvoir mettre en
application une telle démarche, éloignée de la réalité du terrain,
certes. Mais on peut quand même y réfléchir.

Je remercie (sincèrement, hein, ce n'est pas de l'ironie de
mauvais aloi)
d'ailleurs Néthou pour sa réponse nuancée et
constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7501
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:24

coffeelady a écrit:
silvain a écrit:
coffeeman a écrit:

3 - Si être éco-responsable c'est être éloigné de nos préoccupations, alors c'est pas la peine d'être gestionnaire.


ah, bah c'est pas la peine que je sois gestionnaire alors, je me demande encore comment je fais pour faire tourner la boutique, on à peine à satisfaire aux besoins de base (nettoyer, faire à manger, tenir une compta à peu près en ordre, s'occuper des collèges rattachés) et il faut etre éco responsable en + ?

Je suis vraiment RAVI pour les collègues qui ont le temps de se préoccuper de ça, j'espère avoir ce genre de soucis un jour.

S'en "préoccuper" ne signifie pas nécessairement le mettre en oeuvre, mais déjà y porter attention et s'y intéresser?
Je ne suis pas certaine que vous vous "préoccupiez" de tout ce que vous avez appris aux IRA ou ailleurs, mais il n'est pas interdit de développer ces connaissances et d'échafauder des projets, des idées, qui nous séduisent et que l'on mettra peut être en place aujourd'hui ou demain?

D'accord avec toi mais rien n'interdit à un collègue de ne pas se "préoccuper" de certains sujets sans qu'il y ait d'anathèmes pour autant.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:35

Tiens, j'avais plutôt l'impression que l'anathème avait été jeté sur les feignasses de bobos béats qui étaient allés se baguenauder à Lille aux frais de la princesse pour écouter de stériles conversations de salon au lieu de rester trimer à fond de cale. Qu'est-ce que je suis susceptible, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:44

M'enfin Pompon, faut pas voir le mal partout !
( n'empêche que joignant l'utile à l'agréable, certains, je cite, ont "bien lâché les chevaux" durant la soirée qui a suivi...
"Développement durable", qu'y disaient ? au moins jusqu'à la fin de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AJI à Lille! Empty
MessageSujet: Re: L'AJI à Lille!   L'AJI à Lille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AJI à Lille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mutation île de la Réunion
» Postes proposés aux IRA
» CIA
» Adjoints et Agents comptables, un appel à vos retours d'expériences!!
» pfr/ifts

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: