RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
XOXO
Invité




RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT Empty
MessageSujet: RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT   RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:06

Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour un petit renseignement.
Voilà j'ai un ami qui est agent dans un département d'Ile de France et qui vient de recevoir un rapport à son encontre qui lui reproche d'avoir eu des propos racistes envers une collègue qui s'est plainte directement à sa voie hiérarchique.
Je trouve étonnant qu'on lui fasse un rapport sans que personne ait entendu sa version des faits, est-ce normal? Avant de faire un rapport surtout entre deux personnels, je pensais qu'on écoutait la version des deux puis suivait le rapport si c'était nécessaire...
pouvez-vous m'éclairer surtout qu'il y a des témoins qui confirment que les propos de mon ami n'était en rien adressé à la collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT   RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:27

Pour ce genre de sujet très délicat, je recevrais séparement les personnes. Je demanderais s'il y a des témoins pour les recevoir également. Je recevrais les personnes ensemble. Ensuite rapport ou non selon les entretiens
Revenir en haut Aller en bas
rapp
Invité




RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT   RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT EmptyLun 24 Oct 2022 - 10:28

Bonjour,

Je rebondis sur ce post car un agent a eu un comportement agressif vis à vis d'un collègue et l'a menacé de lui en mettre une... devant témoins.

Ma question est la suivante: dois je tout de même le recevoir pour écouter sa version puis le recevoir dans un 2ème temps pour lui remettre un rapport.
Ou dois je le recevoir , bien entendu écouter sa version, et lui remettre un rapport factuel sur son comportement, dans la mesure où il y avait deux témoins de la scène.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT   RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT EmptyLun 24 Oct 2022 - 12:01

J'ai rencontré ce souci l'année dernière. On a rencontré l'agent "victime". On (CE et moi) a souhaité rencontré l'agent "agresseur", mais monsieur a refusé de venir s'expliquer. On a fait un rapport sur les dires de la victime. Finalement, l'agresseur est venu nous rencontrer, suite à l'appel de la CT et a reconnu les faits. Donc on a fait un 2ème rapport relatant le contenu de l'entretien. Nous avons demandé une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT   RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORT SUR AGENT DEPARTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agent du département logé
» indemnité journalière maladie agent département
» Adjoint gestionnaire agent du département- demande de l'ADF
» Agent-refus d'assurer le service demandé-rapport -
» Rapport agent

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: