| téléphone portable exigé par la collectivité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: téléphone portable exigé par la collectivité Lun 19 Sep 2022 - 15:12 | |
| La collectivité de rattachement peut elle exiger voire ordonner à l'établissement de prendre en charge l'achat et l'abonnement d'un téléphone portable pour un de ses personnels agent ? | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Lun 19 Sep 2022 - 15:14 | |
| - dédé a écrit:
- La collectivité de rattachement peut elle exiger voire ordonner à l'établissement de prendre en charge l'achat et l'abonnement d'un téléphone portable pour un de ses personnels agent ?
Dans ce cas là ce sera à elle de payer et pas sur ton budget de fonctionnement. Dans le Nord chaque agent de maintenance a un téléphone pro payé par le service du Département. Il y a même eu une superbe idée de génie d'attribuer un téléphone pro à chaque agent d'entretien polyvalent.. mais l'idée est tombée à l'eau! | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Lun 19 Sep 2022 - 15:45 | |
| Ici aussi, en Charente maritime, un portable pro est donné à chaque agent de maintenance par le département. Tout (forfait, téléphone, choix de l'opérateur, etc...) est pris en charge par le département. Il a aussi doté l'établissement d'un portable (nous en faisons ce que nous voulons, ici portable essentiellement pour les séjours et les sorties). | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Lun 19 Sep 2022 - 16:32 | |
| Si la CT veut obliger des dépenses sur le budget de l'EPLE, elle le fait. Mais elle vient s’occuper de l'ensemble des opérations budgétaire. Je laisse mon bureau à disposition pendant qu'un agent CT viendra bosser et pendant ce temps, j'irai jouer à Candy Crush sur mon portable à moi . Epicétout. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Lun 19 Sep 2022 - 17:24 | |
| - dédé a écrit:
- La collectivité de rattachement peut elle exiger voire ordonner à l'établissement de prendre en charge l'achat et l'abonnement d'un téléphone portable pour un de ses personnels agent ?
Non. Elle peut demander mais en aucun cas ordonner ou exiger ; c'est le CE qui décide. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Calice Invité
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Mar 20 Sep 2022 - 14:58 | |
| La CT a-t-elle créé une subvention spécifique "2TELEPHONE téléphone des agents" avec des fonds dédiés ? Sinon ses exigences... |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Mer 21 Sep 2022 - 7:55 | |
| merci de vos réponses c'est ce que j'avais répondu à la collègue qui se voit dorénavant intimer des ordres de la collectivité il semblerait que cette dernière se considère dès maintenant comme notre autorité fonctionnelle | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Mer 21 Sep 2022 - 8:06 | |
| Elle l'est mais pas sur ces points. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Mer 21 Sep 2022 - 8:13 | |
| Je sens que dans certaines CT, la notion d'autorité fonctionnelle va être interprétée de façon trèèès extensive... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité Mer 21 Sep 2022 - 8:19 | |
| Un téléphone portable peut être acquis par l'établissement pour un agent si cela est utile au fonctionnement interne de l'établissement. Sinon quel est l'intérêt ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléphone portable exigé par la collectivité | |
| |
|
| |
| téléphone portable exigé par la collectivité | |
|