| GFE : pb sur initialisation jours restauration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Pirate *
| Sujet: GFE : pb sur initialisation jours restauration Ven 16 Sep 2022 - 7:55 | |
| Bonjour Il y a une nouveauté dans GFE : il faut initialiser les jours de restauration. J'ai bien coché les cases DP4, DP5, Interne,..qui sont en vigueur chez moi et pour lesquels j'ai un tarif de saisi. Mais dès que je veux valider l'initialisation globale des élèves (pour récupérer les régimes élèves), j'ai un message d'erreur = Attention les jours de restauration des régimes de code 24, 25 ne sont pas correctement définis, veuillez corriger par la fonctionnalité « Initialisation des jours de restauration » J'ai beau cocher, décocher certaines cases, rien n'y fait J'ai fait une demande de dépannage mais rien ne vient Si quelqu'un a déjà réalisé l'opération, je suis preneuse ! Merci à vous et bonne journée | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Ven 16 Sep 2022 - 11:48 | |
| Heu, on n'a pas eu de problème particulier. Tu as bien le message suivant en arrivant dans GFE ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Ven 16 Sep 2022 - 12:05 | |
| Oui j'ai bien eu le message
Par contre, faut il cocher DP (code 2) et sous quelle forme (comme DP4 sans mercredi ou DP5 avec mercredi ?) puis DP4, DP5 ou juste DP4 et DP5 (si on n'a que ces régimes) ? Merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Lun 19 Sep 2022 - 10:22 | |
| Il faut bien prendre 24 et 25 et cocher les jours associés. Il faut bien décocher en-dessous les régimes qui sont proposés mais qui n'existent pas chez toi. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Lun 19 Sep 2022 - 15:14 | |
| Oui, j'ai bien coché les régimes qui me concernent et cela ne fonctionnait pas Idem pour le fait de cocher code 2 (DP) + code 24 et 25 Une histoire de fous !!! | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Lun 19 Sep 2022 - 18:05 | |
| Heu, je ne vois pas. Ici on n'a pas eu de problème particulier. Ou alors (et c'est très possible, car mes neurones ont été fortement sollicités récemment et je fatigue vite, l'âge avançant) je n'ai pas tout compris. Quelqu'un pour aider Lady Pirate SVP ?
_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Pirate Lover Invité
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Ven 23 Sep 2022 - 10:14 | |
| Bonjour,
Avez vous regardé si dans la liste des établissements hébergeur vous aviez un ou plusieurs autres établissements ? Il y a probablement un régime sur l'un de ces établissement qui n'est pas corrects. |
|
| |
Lady Pirate *
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Ven 23 Sep 2022 - 10:21 | |
| Merci à toi !
J'ai vu que nous avions accès aux jours saisis par le lycée qui héberge nos internes J'ai corrigé les erreurs et pu faire mon initialisation des régimes élèves
Bonne journée | |
|
| |
Pirate Lover Invité
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Ven 23 Sep 2022 - 16:00 | |
| |
|
| |
initialheb Invité
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Ven 23 Sep 2022 - 16:52 | |
| Bonjour, Concernant l'initialisation, comment faites-vous si par exemple votre régime DP4 st sur des jours qui ne sont pas fixes (les élèves peuvent choisir LUN MARD MERC JEUDI ou MARD MERC JEUDI VENDR, ou autre...). Dans ce cas, quels jours cochez-vous? Merci! |
|
| |
ARTY Invité
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Mar 27 Sep 2022 - 10:46 | |
| Je suis.
Nous avons aussi de nombreux inscrits "jours glissants" ( BTS ou lycées, DP 4). Est-ce qu'il va falloir reprendre dans GFE toutes les indications déjà saisies dans BE ... |
|
| |
Pirate Lover Invité
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration Jeu 29 Sep 2022 - 10:45 | |
| Concernant l'initialisation, comment faites-vous si par exemple votre régime DP4 st sur des jours qui ne sont pas fixes (les élèves peuvent choisir LUN MARD MERC JEUDI ou MARD MERC JEUDI VENDR, ou autre...). Dans ce cas, quels jours cochez-vous?
Si il y a plusieurs variantes du régime 24, il faut aussi cochés les jours de demi pensions dans le régime 2. Si il y a Lundi Mardi Jeudi Vendredi sur le régime 24 et tous les jours du Lundi au Vendredi sur le régime 2, dans GFE vous aurez la possibilité de faire d'autre combinaisons de 4 jours compris dans les jours du régime 2 (éléments financiers -> Hébergement)
De plus, si vous mettez tous les jours sauf le mercredi et que dans BEE un élèves ne mange pas le vendredi par exemple, ce sont les jours BEE qui sont copiés dans GFE lors de l'initialisation des hebergements (globale ou perso) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFE : pb sur initialisation jours restauration | |
| |
|
| |
| GFE : pb sur initialisation jours restauration | |
|