Lolita **
| Sujet: Op@le : gestion encaissements Ven 2 Sep 2022 - 19:42 | |
| Bonsoir, En vue de l'intégration à la V4 au 01.01.23, y'a t'il une incompatibilité formelle à fonctionner sur un logiciel privé sur sept-déc 2022 ? J'ai eu les 2 réponses mais le rectorat a l'air d'imposer l'utilisation de GFE. Nous avons recommencé l'année sur A...e Merci | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Op@le : gestion encaissements Ven 2 Sep 2022 - 19:55 | |
| Disons que découvrir GFE en même temps qu'Op@le, c'est ambitieux. Et utiliser GFE va te permettre d'effectuer le paramétrage de début d'année scolaire, ainsi que des contrôles de ta base élèves dès le 1er trimestre. En revanche comme la forme des factures de DP diffère, rester avec ton logiciel privé entraîne un seul changement pour les familles. Bref, à toi de voir... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Lolita **
| Sujet: Re: Op@le : gestion encaissements Sam 3 Sep 2022 - 9:23 | |
| Avec un rectorat qui communique le 31/08, le timing est serré pour anticiper des changements de système... | |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : gestion encaissements Lun 5 Sep 2022 - 8:18 | |
| Comme nous sommes un petit EPLE et ayant un super assistant, nous avons commencé GFE en même temps qu'OPALE en janvier...; Sinon la remarque de winnie est plus que pertinente | |
|
Sherlock .
| Sujet: Re: Op@le : gestion encaissements Lun 5 Sep 2022 - 9:30 | |
| Bonjour, Cela pose surtout problème pour les lycées professionnels, du fait de la prime d'équipement qui est versée une seule fois en septembre décembre. Si vous commencez sur GFE en janvier, le logiciel estime que les primes d'équipement n'ont pas été versées au T1 et les versent donc au T2... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : gestion encaissements | |
| |
|