| Calendrier annuel agence comptable et intendance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prosper19 *
| Sujet: Calendrier annuel agence comptable et intendance Jeu 11 Aoû 2022 - 16:50 | |
| Bonjour,
Pour une meilleure organisation, je souhaite confectionner des calendriers annuels avec les principales échéances: 1 pour l’agence comptable et 1 pour l’intendance de l’établissement support.
Afin que je puisse m’en inspirer, auriez-vous la gentillesse de me transmettre les outils que vous avez expérimenté à cet effet?
Merci d’avance. | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Jeu 11 Aoû 2022 - 16:54 | |
| Je recherche également des modèles de convention de groupement comptable (si possible faisant référence au passage à Op@le et au travail préparatoire à réaliser).
Merci d’avance | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Jeu 11 Aoû 2022 - 18:03 | |
| Tu as des calendriers sur www.gestionnaire03.fr et des conventions ... Je me suis inspiré des modèles partagés par Volcan pour ma dernière Tu as cela aussi http://intendancezone.net/spip.php?article1082 N'hésite pas à partager également tes documents chez Volcan ou chez l'IZ _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Jeu 11 Aoû 2022 - 20:24 | |
| - Nicolas a écrit:
- Tu as des calendriers sur www.gestionnaire03.fr et des conventions ... Je me suis inspiré des modèles partagés par Volcan pour ma dernière
Tu as cela aussi http://intendancezone.net/spip.php?article1082
N'hésite pas à partager également tes documents chez Volcan ou chez l'IZ Merci Nicolas. J’ai trouvé les modèles de convention sur gestionnaire 03 mais pas les calendriers. Dans quelle rubrique sont-ils? Ok pour intendancezone | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Jeu 11 Aoû 2022 - 21:05 | |
| De mémoire, j avais trouvé des informations dans la rubrique préparation du compte financier, il doit aussi y avoir des éléments dans le vademecum.
Tu partageras ta production ?
On peut faire quelque chose à plusieurs mains si ça te dit ... _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Jeu 11 Aoû 2022 - 23:04 | |
| - Nicolas a écrit:
- De mémoire, j avais trouvé des informations dans la rubrique préparation du compte financier, il doit aussi y avoir des éléments dans le vademecum.
Tu partageras ta production ?
On peut faire quelque chose à plusieurs mains si ça te dit ... Oui avec plaisir. J’ai tellement reçu sur le forum que je serai heureux de rendre un petit peu… | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Jeu 11 Aoû 2022 - 23:21 | |
| Je profite des vacances pour une refonte du site "Gestionnaire03". Il y aura de nouvelles pages, dont une consacrée à Opale. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Ven 12 Aoû 2022 - 10:43 | |
| Disponible sur le darknet, la face sombre et cachée du web. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Ven 12 Aoû 2022 - 11:50 | |
| - ATCQ a écrit:
- Disponible sur le darknet, la face sombre et cachée du web.
En avant-première la page "Opale" : Bien entendu ce n'est pas la vraie... je sais, mais mieux vaut préciser parfois. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance Ven 12 Aoû 2022 - 20:40 | |
| Adhésion payable en bitcoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier annuel agence comptable et intendance | |
| |
|
| |
| Calendrier annuel agence comptable et intendance | |
|