plg Invité
| Sujet: manutention papier repro par qui ? Ven 8 Juil 2022 - 16:21 | |
| Bonjour
Se posent de plus souvent depuis des années des questions sur les missions des personnels Etat / territoriaux : amener des copies d'examen au rectorat, entretien de tels ou tels locaux...
Dernière question en date : relève-t-il de la mission des personnels de la collectivité / de l'Etat le déplacement en interne de cartons de ramettes de papier pour les copieurs entre un local de stockage dans un bâtiment vers un autre ?
Votre position ? Quelle compétence ? Merci de vos interventions |
|
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: manutention papier repro par qui ? Ven 8 Juil 2022 - 16:25 | |
| C'est celui qui a le chariot qui le fait | |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: manutention papier repro par qui ? Ven 8 Juil 2022 - 16:39 | |
| Les joies du métier. Nous vivons une époque formidable. Pas d'inquiétude, tous les étages sont concernés, impactés. Mais, il faut positiver. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: manutention papier repro par qui ? Ven 8 Juil 2022 - 18:31 | |
| L'ordre de transporter les cartons est-il manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public ?
Vous avez deux heures... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
volcan Modérateur
| Sujet: Re: manutention papier repro par qui ? Ven 8 Juil 2022 - 18:39 | |
| - plg a écrit:
- Bonjour
Se posent de plus souvent depuis des années des questions sur les missions des personnels Etat / territoriaux : amener des copies d'examen au rectorat, entretien de tels ou tels locaux...
Dernière question en date : relève-t-il de la mission des personnels de la collectivité / de l'Etat le déplacement en interne de cartons de ramettes de papier pour les copieurs entre un local de stockage dans un bâtiment vers un autre ?
Votre position ? Quelle compétence ? Merci de vos interventions Bien entendu. Cartons de papiers, cartons de nourriture, cartons de cartons (ben oui ça existe), chaises ou mobilier... tout cela est de la manutention qui relève de tes agents. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: manutention papier repro par qui ? Ven 8 Juil 2022 - 19:09 | |
| Et un carton rouge pour tous ces palmés | |
|
Calice Invité
| Sujet: Re: manutention papier repro par qui ? Ven 8 Juil 2022 - 20:13 | |
| "relève-t-il de la mission des personnels de la collectivité / de l'Etat le déplacement en interne de cartons de ramettes de papier pour les copieurs "...
Idem, pour moi, ça toujours été les agents. Sinon, quelle catégorie de personnels Etat pourrait - accepterait - faire cette mission ? |
|
Monsieur Nigaud .
| Sujet: Re: manutention papier repro par qui ? Sam 9 Juil 2022 - 8:46 | |
| Je m'en suis toujours occupé, c'était aussi l'une de mes missions au rectorat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manutention papier repro par qui ? | |
| |
|