| Problème connexion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zen Invité
| Sujet: Problème connexion Mar 25 Sep 2007 - 22:23 | |
| Bonsoir, Je me suis entregistrée sur ce site le 23.09.07 avec comme nom d'utilisateur "zen attitude". Je n'arrive pas à me connecter, pourtant j'ai bien reçu la confirmation de mon enregistrement et de mon mot de passe. A chaque fois le même message s'affiche : "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide". Je conçois que l'on peut se tromper une fois ou deux, mais pas systématiquement, même lorsque la fatigue est là. Alors à chaque fois je m'adresse à vous en tant qu'invitée en m'appelant tout simplement "zen". Merci de m'expliquer pourquoi.* Toujours zen quand-même !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème connexion Mar 25 Sep 2007 - 23:51 | |
| Encore un AC qui a besoin de son GM. Est-ce que tu respectes bien la casse (minuscule, majuscule) ? Dans le mail de confirmation comment est orthographié le pseudonyme ? En un seul mot ou les deux ? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 26 Sep 2007 - 8:26 | |
| J'ai pas de zen attitude comme membre ; as-tu cliqué sur le lien du message pour valider ton inscription ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
zen Invité
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 26 Sep 2007 - 14:29 | |
| Pseudo en 2 mots, en minuscules (bien respecté) Bien cliqué sur le lien Alors je recommence à zéro ? J'ai déjà réessayer de me réinscrire avec le même pseudo, un message me disait que zen attitude existait déjà J'aime bien ce pseudo, je ne voudrais pas en changer @+ jean mic et VI . Merci de vous occuper de mon cas, car j'aime ce site et je voudrais vous rejoindre, ça devient une drogue indispensable. Entre nous, c'était moi aussi l'invitée Incognito:a28: c'était moi aussi l'avenant au contrat d'un CAE (qu'est-ce que la fatigue ne nous ferait pas faire........ ) et aussi un coup de blues (vous voyez, je suis bien revenue ce lundi) et aussi le loyer COP à la baisse. Vous voyez je m'en sers de ce site !!!! Pour le dernier point, j'ai eu la réponse de la CT : je laisse le loyer à 350 €, le CA peut revoir l'estimation des dommaine à la baisse. La CT repasse la convention en commission permanente et régularise le montant du loyer:bravo: Alors plus de souci pour moi, sauf tout le reste. Encore merci chacha, jean-mic et bien sûr VI : notre sauveur à tous. Allez entre 2 ouvriers sur le chantier, je vais préparer mes factures à mandater. A bientôt |
|
| |
mumune *
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 26 Sep 2007 - 16:00 | |
| drôle de posture de travail | |
|
| |
zen Invité
| Sujet: pb connexion : autre message d'erreur Mer 26 Sep 2007 - 23:20 | |
| Bonsoir,
Nouveaux essais de connexion ce soir avec le nom d'utilisateur "zen attitude". Voici le message qui s'affiche : "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur" "Désolé, mais de nom d'utilisateur est déjà pris"
J'ai encore (!!!!!!!) essayé de me réenregistrer avec un autre nom d'utilisateur, mais impossible : "l'adresse e-mail est déjà enregistrée................."
Aucune solution ?????????????? Je vais donc devoir rester "invitée" ? Cela ne peut donc pas se résoudre ?????????
D'avance merci |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Problème connexion Mer 26 Sep 2007 - 23:34 | |
| "L'invité(e)"? C'est à l'affiche, en ce moment! Tu es dans le vent... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Problème connexion Jeu 27 Sep 2007 - 8:27 | |
| - zen a écrit:
- Bonsoir,
Nouveaux essais de connexion ce soir avec le nom d'utilisateur "zen attitude". Voici le message qui s'affiche : "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur" "Désolé, mais de nom d'utilisateur est déjà pris"
J'ai encore (!!!!!!!) essayé de me réenregistrer avec un autre nom d'utilisateur, mais impossible : "l'adresse e-mail est déjà enregistrée................."
Aucune solution ?????????????? Je vais donc devoir rester "invitée" ? Cela ne peut donc pas se résoudre ?????????
D'avance merci Désolé, je n'ai pas de membre "zen attiude" d'enregistré et ne puis donc agir. Essayes de te créer un nouveau profil avec "zen-attitude", "zenattitude", ou "zen-ai-marre"... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: Problème connexion Jeu 27 Sep 2007 - 9:47 | |
| - N@n@rd a écrit:
- J'ai pas de zen attitude comme membre ; as-tu cliqué sur le lien du message pour valider ton inscription ?
Tu n'as pas répondu Zen, as tu encore le mail de confirmation avec le lien pour valider ton inscription? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Problème connexion Jeu 27 Sep 2007 - 11:55 | |
| - momo a écrit:
Tu n'as pas répondu Zen, as tu encore le mail de confirmation avec le lien pour valider ton inscription? je pense également que le PB vient de là, le "forum" te reconnais comme inscrit "demande en cours", mais n'ayant pas "confirmé" N@n@rd ne te trouve pas comme membre | |
|
| |
zen-atti Invité
| Sujet: Enfin!!!!! ça marche Jeu 27 Sep 2007 - 22:11 | |
| Merci pour vos réponses A force de cliquer, cliquer et recliquer ça marche enfin Ne me demandez pas pourquoi, le principal est d'avoir pu vous rejoindre. Sinon Désolée coffeelady, je ne suis plus à l'affiche ! Mais merci quand-même. Merci à Nanard : zen-ai-marre, ça me plaisait bien aussi. Ce soir ça décrit assez bien mon état d'âme. Pourquoi cette drôle de posture : parce que le yoga apprend énormément : la patience, la ténacité, la persévérance, la maîtrise de soi............. C'est essentiel dans notre métier. @+ |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Problème connexion Jeu 27 Sep 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Est-ce bien sûr cette fois ??????????????? Jeu 27 Sep 2007 - 22:40 | |
| Comme quoi il faut toujours y croire. ça n'aura pas été sans mal ! Mais ne me demandez pas d'expliquer : . Ce qui compte c'est la réussite ! @+ D'ici peu j'aurai plein de question à poser. Courage N@n@rd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème connexion | |
| |
|
| |
| Problème connexion | |
|