mart ***
| Sujet: Problème de connexion Lun 11 Oct 2010 - 19:39 | |
| Je ne parviens plus à consulter le forum depuis l'ordinateur de mon bureau. Un message s'affiche parlant d'erreur de script puis je suis automatiquement déconnectée. En revanche, aucun soucis depuis mon ordinateur personnel. Une idée sur ce problème ? | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Problème de connexion Lun 11 Oct 2010 - 20:00 | |
| tu as le même navigateur?
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Problème de connexion Mar 12 Oct 2010 - 12:17 | |
| 1) utilise un logiciel libre comme navigateur, comme ça la puissance de ton ordinateur et de ta bande passante sera utilisée à afficher les sites que tu visites, pas à faire des trucs bizarres que tu n'as pas demandés
2) assure-toi que ton lecteur de flash (pas libre, çapuçaimal) est à jour, et au passage ton lecteur de PDF (9.4 à l'heure où j'écris)
3) au besoin, regarde si ça ne fait pas la même chose sur d'autres machines de ta baraque, c'est peut-être le filtrage AMON ou autre qui fait du zèle | |
|
mart ***
| Sujet: Re: Problème de connexion Mar 12 Oct 2010 - 13:22 | |
| - Bozinchu a écrit:
- tu as le même navigateur?
Oui internet explorer. - L'intendant zonard a écrit:
- 1) utilise un logiciel libre comme navigateur, comme ça la puissance de ton ordinateur et de ta bande passante sera utilisée à afficher les sites que tu visites, pas à faire des trucs bizarres que tu n'as pas demandés
2) assure-toi que ton lecteur de flash (pas libre, çapuçaimal) est à jour, et au passage ton lecteur de PDF (9.4 à l'heure où j'écris)
3) au besoin, regarde si ça ne fait pas la même chose sur d'autres machines de ta baraque, c'est peut-être le filtrage AMON ou autre qui fait du zèle J'ai vérifié sur 3 ordinateurs et j'ai ce soucis sur chacun d'eux. Il semble donc que le cas 3) puisse être le bon. Que puis-je y faire ? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Problème de connexion Mar 12 Oct 2010 - 19:33 | |
| - mart a écrit:
- J'ai vérifié sur 3 ordinateurs et j'ai ce soucis sur chacun d'eux. Il semble donc que le cas 3) puisse être le bon. Que puis-je y faire ?
Il faut que tu te rapproches de ton profs-de-maths-déchargé-pour-l'animation-des-TICE ; avec un peu de chance, il a les codes pour intervenir dans le filtrage et mettre notre forum en liste blanche (il a du bloquer tous les forums par ailleurs) | |
|
mart ***
| Sujet: Re: Problème de connexion Mer 13 Oct 2010 - 18:02 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Il faut que tu te rapproches de ton profs-de-maths-déchargé-pour-l'animation-des-TICE ; avec un peu de chance, il a les codes pour intervenir dans le filtrage et mettre notre forum en liste blanche (il a du bloquer tous les forums par ailleurs)
C'est ce que je vais faire...merci pour tes conseils. Ce n'est pas un prof déchargé ici mais un personnel de la région spécialement affecté et payé pour cela...c'est ça d'avoir quitté le 9.3 et d'être dans une région "riche" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion | |
| |
|