| Op@le : fiche subvention | |
|
+5baraban merour Walking Dead emixamemixam Nat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nat **
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Op@le : fiche subvention Ven 3 Juin 2022 - 6:36 | |
| Bonjour, Est ce possible de modifier une fiche subvention ou supprimer ou rendre inactif, avant comptabilisation d'une recette sur cette fiche. | |
|
| |
emixamemixam .
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Mar 7 Juin 2022 - 11:04 | |
| bonjour je ne sais pas répondre à votre question néanmoins sachez que la plupart (sinon la totalité) des établissements passés sous op@le n'utilisent pas la fonctionnalité "fiches subventions" bonne journée | |
|
| |
Nat **
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Mar 7 Juin 2022 - 11:33 | |
| j'ai eu la réponse. Ces fiches seront modifiables dans la version de janvier 2023. | |
|
| |
baraban *
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Ven 31 Mar 2023 - 18:24 | |
| bonjour, je relance le fil, un an après... trouvez-vous un intérêt à la gestion des fiches de subvention sous Opale ? | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Sam 1 Avr 2023 - 7:56 | |
| Perso j'utilise pas. Car j'ai peu de subvention ou bien elles sont utilisées en intégralité assez rapidement | |
|
| |
baraban *
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Sam 1 Avr 2023 - 10:10 | |
| merci walking dead pour ta réponse
les DS permettent de suivre facilement les reliquats de subvention ? (je n'ai pas encore fait de TR RSCE)
un retour d'expérience de collègues qui utilisent les fiches de subvention ?
cela me permettrait de démarrer du bon pied... | |
|
| |
merour .
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Lun 2 Oct 2023 - 12:55 | |
| Bonjour,
Lors de la saisie d'un TR de type RSCE j'ai oublié d'indiquer la référence à la fiche de subvention créée préalablement. Y-a-t-il possibilité de rattraper le coup ?
Merci | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Lun 2 Oct 2023 - 13:29 | |
| - merour a écrit:
- Bonjour,
Lors de la saisie d'un TR de type RSCE j'ai oublié d'indiquer la référence à la fiche de subvention créée préalablement. Y-a-t-il possibilité de rattraper le coup ?
Merci Bonjour je pense que c'est cuit. Perso, je n'ai pas pu. Toutefois, si une solution existe, je suis preneur. | |
|
| |
invité 44* Invité
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Lun 2 Oct 2023 - 14:29 | |
| Avec YGPIE 1 , si le libellé complémentaire est bien renseigné, ça suffit pour suivre ses subventions. Donc les fiches de subventions franchement...
Pour le TR, à l'agence comptable, quand ils vont le rapprocher, il faut qu'ils fassent la correction. Rien ne me semble difficile. Au pire on corrige. |
|
| |
baraban *
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Lun 2 Oct 2023 - 21:26 | |
| la fiche de subvention est toutefois obligatoire pour faire un TR sur OPC ? | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Mar 3 Oct 2023 - 6:28 | |
| - baraban a écrit:
- la fiche de subvention est toutefois obligatoire pour faire un TR sur OPC ?
non | |
|
| |
damien1 .
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Lun 4 Déc 2023 - 22:22 | |
| Bonjour,
La fiche de suivi subvention sur opale parait interessante, puiqu'elle est visible des 2 cotés Ordo/Comptable et doit permettre un suivi plus scolaire surtout quand on as une kyrielle de dotations fléchées.
Je recherche du coup si qq en dispose d'un mode opératoire pour cette fonctionnalité.
Cdlt | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Mar 5 Déc 2023 - 6:25 | |
| - damien1 a écrit:
- Bonjour,
La fiche de suivi subvention sur opale parait interessante, puiqu'elle est visible des 2 cotés Ordo/Comptable et doit permettre un suivi plus scolaire surtout quand on as une kyrielle de dotations fléchées.
Je recherche du coup si qq en dispose d'un mode opératoire pour cette fonctionnalité.
Cdlt Bonjour, Voici le pas à pas https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal_v2/tribu-app/document?id=i55wuU | |
|
| |
Laeys .
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Lun 18 Déc 2023 - 14:31 | |
| Bonjour,
Sur les différents pas à pas, je n'ai pas trouvé d'explication sur la possibilité d'affecter plusieurs fiche de subvention à un seul TR ? ( exemple reliquat de FS 2022 + subvention 2023).
Est-ce possible ? Ou faut-il faire un TR par subvention ? | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention Lun 18 Déc 2023 - 15:09 | |
| - Laeys a écrit:
- Bonjour,
Sur les différents pas à pas, je n'ai pas trouvé d'explication sur la possibilité d'affecter plusieurs fiche de subvention à un seul TR ? ( exemple reliquat de FS 2022 + subvention 2023).
Est-ce possible ? Ou faut-il faire un TR par subvention ? Bonjour Il faut faire un TR par fiche de subvention. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : fiche subvention | |
| |
|
| |
| Op@le : fiche subvention | |
|