Bonjour,
il faut aller dans Droits constatés / saisie des droits constatés / Sorties et voyages scolaires.
Il faut saisir le TR initial
Création de la liste de tiers et duplication du titre
Sur l’écran de saisie du haut du titre de recette, sélectionner la commande Liste de tiers : L’écran liste de tiers s’ouvre.
Renseigner les case Liste de tiers, Libellé et Réduit. Enregistrer en cliquant sur la disquette noire.
Sélectionner le premier tiers par le menu déroulant.
Pour saisir le suivant il faut sélectionner l’icône +. Une nouvelle ligne apparait sur laquelle il faut renseigner le tiers.
Attention ! Ne pas mettre dans la liste le tiers du titre initial. Cela doublerait le titre de recette le concernant.
Une fois la liste complète, cliquer sur la disquette noire pour enregistrer puis fermer les écrans relatifs aux listes.
Une fois revenu sur l’écran de saisie du titre initial, sélectionner la commande Duplication.
Un message de demande de confirmation s’affiche. Cliquer sur Ok
L’écran de Duplication de recettes s’ouvre
Dans le pavé à droite de Sélection des tiers, sélectionner par le menu déroulant la liste concernée par la duplication.
Fermer le compte rendu.
Les titres de recettes issus de la duplication sont à liquider. En revanche, le titre de recette initial doit être traité. À cet effet, sélectionner la commande Traitement.
Petit rajout, il faut insérer pour chaque élève la PJ.
J'ai un pas à pas avec les copies d'écran, mais je n'arrive pas à l'insérer.
J'espère que ça peut aider.
Bon courage