Bonjour à tout.e.s,
Dans le module de saisie du relevé DFT, il y a plusieurs écritures pour lesquelles je ne parviens pas parachever l'opération (saisie + rapprochement + validation).
Par exemple pour des virements qui viennent régler des choses en bilan d'entrée, créances mises à l'huissier, ou créances SRH-AUTRES ; j'ai beau indiquer la pièce précise BE22000xxx (suivi du tiret 1), il trouve bien la pièce mais le rapprochement échoue, le message d'erreur étant celui du "journal ou pièce inexistante", ce qui empêche la validation de l'écriture.
Soit.
Je finirai bien par comprendre pourquoi cela ne lui va pas.
En attendant, comment faire le suivi des écritures ainsi créées, mais non rapprochées/validées?
Quels type de document sortez-vous pour faire ce suivi et ne pas avoir plein d'écritures fantômes qui traînent?
Question subsidiaire, est-ce que ces écritures fantômes ou des écritures non-rapprochées posent problème au moment du CoFi?