Loren b ***
| Sujet: Op@le : budget annexe Mer 11 Mai 2022 - 10:09 | |
| J'avais en tête qu'Opale n'intègrerait de SACD que dans sa dernière vague... Mais j'ai lu qu'il intégrait une interface avec SI2G ! Donc Op@le a déjà intégré les SACD ? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Op@le : budget annexe Mer 11 Mai 2022 - 12:19 | |
| Hahem, les SACD n'existent plus depuis la RCBC (jargon... ). Depuis 2012, il s'agit de budgets annexes. A priori, Op@le doit déjà savoir en gérer un, mais pour ce qui est du lien avec SI2G, c'est à l'état de bonne résolution-promis-pour-bientôt. Si ta question est très spécifique à Op@le, elle a plus de chances de trouver un écho dans les discussions sur ce bouzin qu'ici dans la rubrique Greta, fréquentée par de vieux crocodiles qui seront les tout derniers à se laisser imposer le nouveau instrument de torture logiciel pour faire travailler ces feignasses de fonctionnaires à des choses vraiment importantes comme vingt clics par créance de cantine. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : budget annexe Mar 14 Nov 2023 - 19:46 | |
| Déplacé. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Op@le : budget annexe Mar 14 Nov 2023 - 20:46 | |
| Un an et demi plus tard !? Je connaissais le déterrage de sujet, mais le transfert de sépulture, on n'avait pas encore pratiqué sur ce forum, à ma connaissance ! | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : budget annexe Mar 14 Nov 2023 - 20:49 | |
| Clarisse avait posé sa question opale ici donc j'ai scindé, déplacé et renommé les deux sans voir l'ancienneté du post initial. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : budget annexe | |
| |
|