| Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture | |
|
+3Fondateur pragmatordu59 quattro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 25 Sep 2007 - 9:56 | |
| La récente hausse des prix de l alimentation me fait craindre un dépassement des crédits au R2/6011 Comme j ai des réserves au R2 je me demande si je peux faire voter au C.A. une DBM de prélèvement sur ces réserves pour alimenter le 6011 Vos avis éclairés me seront précieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 25 Sep 2007 - 9:57 | |
| Bien sur! C'est même l'utilisation la plus recomandée des réserves "R2" |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 25 Sep 2007 - 10:12 | |
| oui c'est la plus justifiée. DBM de type 32 avec ouverture des crédits au r2 6011 | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 25 Sep 2007 - 10:21 | |
| Dés l'adoption du cofi, je fais au même CA une DBM pour abonder le 6011 avec une partie des réserves du R2. Comme ça je suis tranquille pour l'année et les parents adorent. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 25 Sep 2007 - 10:55 | |
| Donc on abandonne la notion de crédit évaluatif au R2/6011 Comment procéder alors en fin d exercice pour ajuster le crédit à l aide du tableau issu de GFC concernant la variation des produits scolaires : DM de type 27 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 25 Sep 2007 - 11:09 | |
| Ca ne change rien car la DBM sur réserves n'a pas de contrepartie en classe 7. Vous ferez en fin d'année votre DBM 27 normalement ; simplement s'il s'avére que vous avez dépensé plus que les crédits ouverts par les recettes réelles, vous aurez votre DBM sur réserves qui vous aura autorisée ce dépassement. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
quattro **
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 25 Sep 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Labée *
Nombre de messages : 241 Age : 45 Localisation : faut voir çà avec l'intendance ! Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 9 Juin 2009 - 10:59 | |
| Bonjour, je reprends le fil car c'est toujours à propos des réserves du R2. Peut-on faire un PFR sur les réserves du R2 (très, trop importantes dans le bahut, pour diverses et obscures raisons antérieures à ma venue) pour acheter du matériel de restauration non-immobilisables (vaisselle, chariot, tables, chaises) et immobilisables (cellule de refroidissement, four vapeur) ? Merci !! | |
|
| |
grobêta Invité
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 9 Juin 2009 - 11:01 | |
| Le CA fait ce qu'il veut avec les réserves. |
|
| |
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 9 Juin 2009 - 11:05 | |
| - Labée a écrit:
- Bonjour,
je reprends le fil car c'est toujours à propos des réserves du R2.
Peut-on faire un PFR sur les réserves du R2 (très, trop importantes dans le bahut, pour diverses et obscures raisons antérieures à ma venue) pour acheter du matériel de restauration non-immobilisables (vaisselle, chariot, tables, chaises) et immobilisables (cellule de refroidissement, four vapeur) ?
Merci !! Oui. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 9 Juin 2009 - 11:39 | |
| je le répète encore une fois le chapitre E n'existe plus (et depuis longtemps) on fait ce que l'on veut dans le R2 _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 9 Juin 2009 - 11:45 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je le répète encore une fois le chapitre E n'existe plus (et depuis longtemps)
on fait ce que l'on veut dans le R2 Hum... c'est vite oublier que le SAH dépend désormais de la collectivité et qu'elle peut trés bien retoquer une DBM sur le R2. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
ty breiz **
Nombre de messages : 411 Localisation : Sous un pommier Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Mar 9 Juin 2009 - 11:48 | |
| Cette année, je fais changer le lave-vaisselle de l'établissement. Le FCSH prend en charge les 2/3 de la facture, le reste sera payé par l'établissement avec un prélèvement sur fond de réserve. | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Dim 14 Juin 2009 - 22:12 | |
| - Citation :
Dés l'adoption du cofi, je fais au même CA une DBM pour abonder le 6011 avec une partie des réserves du R2. Comme ça je suis tranquille pour l'année et les parents adorent
les parents adorent ??? Pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Dim 14 Juin 2009 - 22:23 | |
| - invit. a écrit:
-
- Citation :
Dés l'adoption du cofi, je fais au même CA une DBM pour abonder le 6011 avec une partie des réserves du R2. Comme ça je suis tranquille pour l'année et les parents adorent
les parents adorent ??? Pourquoi ? Parce qu'ils ont l'impression - avec raison - que les "économies" faites sur le SAH sont réinvestis pour le SAH. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture Lun 15 Juin 2009 - 9:51 | |
| - N@n@rd a écrit:
- invit. a écrit:
-
- Citation :
les parents adorent ??? Pourquoi ? Parce qu'ils ont l'impression - avec raison - que les "économies" faites sur le SAH sont réinvestis pour le SAH. Je confirme politiquement, c'est +! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture | |
| |
|
| |
| Prélèvement sur reserves du R2 pour crédit nourriture | |
|