| besoin d'aide pour calcul crédit nourriture | |
|
+4tortue XIII Isaac Newton Bozinchu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde , je débute et je dois calculer le crédit nourriture! Le hic c'est que j'ai jamais fait et que je n'ai personne à mes côtés... MERCI D AVANCE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:32 | |
| Monte sur mes genoux, ma belle, je vais t'expliquer tout ça ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:39 | |
| Et c'est toi qui, dans un autre post, dis que le forum part en quenouille _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:40 | |
| Tu trouveras ici tout un tas de modèles de calcul de crédit nourriture qui devrait t'aider à perfectionner ta connaissance en la matière. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:42 | |
| Grosso modo tu prends le total de ton 6011 au budget Ensuite tu calcules le nombre de jour réel de fonctionnement de ta cantoche Tu vas diviser le 1er chiffre par second Tu auras un disponible par jour de fonctionnement Ensuite on peut affiner quand on sait que certaines périodes sont plus creuses (juin) et que c'est différent quand on est en lycée ou en collège Penser aussi au repas de Noël qui coûte un peu plus cher. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:43 | |
| sinon laisse moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai le fichier excel global dont je me sers. à+ | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:43 | |
| plus fort que le Grinch'... La Tortue demande directement les coordonnées _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:45 | |
| il faudrait 1/ un budget pour la partie détaillant le SAH - 2/ une situation des recettes (SAH toujours), actualisée - 3/ une situations des dépenses (SAH). | |
|
| |
Brutus03 Animateur marchés pub.
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 13:51 | |
| - tortue a écrit:
- sinon laisse moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai le fichier excel global dont je me sers.
à+ Il faut se méfier du loup qui sommeille dans chaque mouton.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 13:55 | |
| - tortue a écrit:
- sinon laisse moi ton adresse mail en MP et je t'enverrai le fichier excel global dont je me sers.
à+ T'es qui toi ? On te connais ? Si ça se trouve t'es un professeur-documentaliste qui propose des fichiers tous pourris pour enduire avec de l'erreur les gentils gestionnaires ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Jeu 29 Avr 2010 - 15:39 | |
| Merci Isaac pour le lien !! Heuuu... Non Bozinchu, le message précédent était ma première apparition sur ce forum, que je trouve d'ailleurs TRES BIEN !! MERCI MERCI MERCI |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Jeu 29 Avr 2010 - 15:46 | |
| - ninette45 a écrit:
Heuuu... Non Bozinchu, le message précédent était ma première apparition sur ce forum, que je trouve d'ailleurs TRES BIEN !!
je parlais au nain, pas à toi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Jeu 29 Avr 2010 - 15:47 | |
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Jeu 29 Avr 2010 - 18:06 | |
| Y a aussi l'IZ qui se décarcasse, mais tout le monde a l'air de s'en fiche... Ca va pas durer, cette histoire...
http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?page=recherche&recherche=nourriture&x=0&y=0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour calcul crédit nourriture | |
|