| besoin d'aide pour calcul crédit nourriture | |
|
+4tortue XIII Isaac Newton Bozinchu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde , je débute et je dois calculer le crédit nourriture! Le hic c'est que j'ai jamais fait et que je n'ai personne à mes côtés... MERCI D AVANCE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:32 | |
| Monte sur mes genoux, ma belle, je vais t'expliquer tout ça ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:39 | |
| Et c'est toi qui, dans un autre post, dis que le forum part en quenouille _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:40 | |
| Tu trouveras ici tout un tas de modèles de calcul de crédit nourriture qui devrait t'aider à perfectionner ta connaissance en la matière. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide pour calcul crédit nourriture Mer 28 Avr 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006