| débutante : comment se calcule le credit nourriture | |
|
+3Fondateur féskipeumépeupeu mapibe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mapibe *
Nombre de messages : 150 Localisation : camping de la plage Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 14:13 | |
| Bonjour Comment se calcule le crédit nourriture ? je dois faire le point pour la DP. Il ne devrait pas y avoir de problème selon l'ancienne gestionnaire, mais je me dois de le vérifier. Merci | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 14:17 | |
| C'est assez simple avec un petit tableau excel que je peux t'envoyer si je sais où.... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 14:38 | |
| Dans la banque documentaire du site, vous avez plusieurs modéles. Celui de Flaubert ressemble assez au mien : http://perso.orange.fr/gestionnaires03/CALCUl_R2.xls
Tout gestionnaire se doit de vfaire le point sur son SAH avant d'attaquer le dernier trimestre pour savoir si il a du retard ou de l'avance entre les recettes et les dépenses. En clair dinde ou raviolis à Noël. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 15:20 | |
| - N@n@rd a écrit:
- En clair dinde ou raviolis à Noël.
pour les "bons" (gag, vous êtes tous bons) je conseille "la dinde fourrée aux raviolis" parsemée de gruyère et gratinée à la salamandre. | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 848 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 16:03 | |
| Pour ceux qui sont vraiment très très mal, y'a aussi le bon vieux pain perdu ou alors la soupe de pâtes au gruyère | |
|
| |
mapibe *
Nombre de messages : 150 Localisation : camping de la plage Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 16:40 | |
| - mapibe a écrit:
- j'ai cru comprendre que faute de temps, d'aide tu envisages de laisser tomber. Info ou intox.
faudrait pas dire n'importe quoi en ce début d'année, ma chère Mapibe. imagine qu'un "nouveau" te lise et se dise "bah si ça va s'arrêter, pas besoin que je vienne m'y ballader". et vlan le N@n@rd y prend un coup au moral et y s'arrête pour de bon. donc c'est de l'intox, et si tu suis bien il a recruté Fréléonat comme modérateur, ça le soulage sûrement et il a bien raison. A+ | |
|
| |
mapibe *
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 17:04 | |
| " faudrait pas dire n'importe quoi en ce début d'année " Ca doit être le " crédit nourriture et surtout boisson " qui me tourne la tête.. " ma chère Mapibe " Je ne suis pas chère mais extrement chère. "qu'un "nouveau" te lise et se dise "bah si ça va s'arrêter, pas besoin que je vienne m'y ballader". et vlan le N@n@rd y prend un coup au moral et y s'arrête pour de bon. " Je n'ai pas pour habitude de descendre des collègues, surtout qand ces derniers font un travail remarquable. Je me contente de rapporter les propos, et ceux-ci n'étaient absolument pas dénigrants. Les formateurs ont voulu simplement pointer du doigt le travail accompli par N@n@rd. C'est tout à leur honneur. Je suis nouvelle GM et je suis particulièrement heureuse de trouver de l'aide, des réponses et du réconfort sur ce site. Dans mon groupe, j'ai déjà invité mes collègues à le visiter. Merci donc N@n@rd | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 17:23 | |
| Je me permets humblement de signaler ma propre contribution : http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=111&var_recherche=cr%E9dit+nourriture | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
mapibe *
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Mer 6 Sep 2006 - 17:37 | |
| Merci à tous. | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: calcul credit nourriture Dim 25 Oct 2009 - 11:04 | |
| nouvelle GM qq 'un pourrait-il me donner un modèle de calcul excel de crédit nourriture ? merci | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture Dim 25 Oct 2009 - 11:11 | |
| - lasvegas a écrit:
- nouvelle GM qq 'un pourrait-il me donner un modèle de calcul excel de crédit nourriture ? merci
http://gestionnaire03.fr/page835.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutante : comment se calcule le credit nourriture | |
| |
|
| |
| débutante : comment se calcule le credit nourriture | |
|