| [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné | |
|
+7Bozinchu Jolly Fred V.M.B babel 1983 Nicolas Initiales GM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Initiales GM ****
| Sujet: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Jeu 17 Mar - 17:42 | |
| Bonsoir, nouveauté neuve du jour : le code en objet de ce fil sur une facture coincée dans le pré sas. Quelqu'un sait comment lever cette erreur ? De manière générale, les codes mutants de ce type sont listés quelque part avec la manière de les lever ? Merci merci merci | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Jeu 17 Mar - 17:44 | |
| J'ai eu et cela a fini en ticket car on a pas trouvé _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
babel 1983 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Jeu 17 Mar - 18:35 | |
| Bonsoir La manip pour lever le bloquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Ven 18 Mar - 7:20 | |
| Bonjour BABEL 1983, cette liste où est-elle accessible ? j'ai bien vu un tableur sur TRIBU mais inexploitable en téléchargement, merci. |
|
| |
babel 1983 *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Ven 18 Mar - 7:28 | |
| Bonjour,
C'était un mail reçu en mai 2021. Je te l'envoie Titi, si d'autres en ont besoin, ils peuvent me contacter via la messagerie.
Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Ven 18 Mar - 7:33 | |
| Merci beaucoup Babel |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Ven 18 Mar - 9:45 | |
| - babel 1983 a écrit:
- Bonsoir
La manip pour lever le bloquant
Quand on a lu ça on peut partir à la retraite apaisé! Quel b...l! | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Sam 19 Mar - 8:19 | |
| Merci Babel 1983 J'ai pas trop compris ce que je faisais mais ma facture est débloquée, c'est l'essentiel à ce stade ! | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 13 Avr - 7:05 | |
| Bonjour je suis moi aussi bloqué par ce message. Pourriez vous m'envoyer également la procédure par MP SVP Merci ! | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 13 Avr - 7:44 | |
| Pour lever le blocage lié au message "SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné". Le mode opératoire est désormais le suivant : - supprimer la ligne YSAITDS (icone poubelle) - sauvegarder en étant sur l'écran YSAITDS - sauvegarder en étant sur l'écran YGTFBAC - relancer proposition/ integration / document | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 13 Avr - 8:23 | |
| - Jolly a écrit:
- Pour lever le blocage lié au message "SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné".
Le mode opératoire est désormais le suivant : - supprimer la ligne YSAITDS (icone poubelle) - sauvegarder en étant sur l'écran YSAITDS - sauvegarder en étant sur l'écran YGTFBAC - relancer proposition/ integration / document Merci, mais je ne comprend pas ce que je dois faire Mais où se trouve la ligne YSAITDS ? | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 13 Avr - 8:33 | |
| Dans le pré sas, quand tu es sur la page de la facture, te permettant de modifier les éléments tu cliques en haut à droite sur les menottes (comme si tu voulais indiquer le numéro d'EJ par exemple) c'est la 3ème ligne proposée. | |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 13 Avr - 8:35 | |
| | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 13 Avr - 8:52 | |
| Super !! Merci beaucoup. Encore un pas en avant dans la maitrise d'opale | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 13 Avr - 9:19 | |
| Bien, le forum étant visiblement plus efficace que les tickets summit... j'en profite : dans la régie d'avance, où mettez vous les pièces justificatives des dépenses ? En effet, sur la Régie, on peut rattacher une pièce via , mais l'AC ne la voit pas; et sur la saisie de la "DAO régie permanente", la transaction liée GPIAA n'est pas disponible, ni ... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 13 Avr - 9:26 | |
| - Jolly a écrit:
- Pour lever le blocage lié au message "SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné".
Le mode opératoire est désormais le suivant : - supprimer la ligne YSAITDS (icone poubelle) - sauvegarder en étant sur l'écran YSAITDS - sauvegarder en étant sur l'écran YGTFBAC - relancer proposition/ integration / document - Fred a écrit:
- Mais où se trouve la ligne YSAITDS ?
c'est drôle je croyais que l'on n'utilisait pas les mnémoniques _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Lord Henry Invité
| Sujet: Merci ..... Ven 10 Fév - 13:18 | |
| Cher(e)s collègues, mes écrans, mon bureau, l'ensemble des personnels de mon établissement ainsi que mon intégrité mentale et physique vous remercient pour ces informations ! |
|
| |
luctérius .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Lun 13 Mar - 9:30 | |
| - Jolly a écrit:
Le mode opératoire est désormais le suivant : - supprimer la ligne YSAITDS (icone poubelle) - sauvegarder en étant sur l'écran YSAITDS - sauvegarder en étant sur l'écran YGTFBAC - relancer proposition/ integration / document J'ai eu le pB et j'ai fait cette procédure. Résultat : contrôle bloquant, "la facturation est interdite à cette étape", et j'ai plus rien dans YSAITDS. C'est arrivé à quelqu'un ? Edit : autant pour moi, c'est OK, j'avais oublié le service fait. | |
|
| |
sanandra .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mar 10 Oct - 6:56 | |
| - Initiales GM a écrit:
Merci mille fois !!!! | |
|
| |
Auguste *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné Mer 21 Fév - 16:25 | |
| Merci beaucoup !! 2è fois que cette discussion me dépanne. J'oublie à chaque fois la solution et suis ravi de la retrouver en cas de besoin | |
|
| |
Fizzou .
| Sujet: Merci ! Lun 18 Mar - 10:45 | |
| Ce forum est une pépite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné | |
| |
|
| |
| [résolu]Op@le : SATSF311 Le numéro de facture origine doit être renseigné | |
|