| FSE et sorties pédagogiques | |
|
+5Fondateur chacha Fréléo Vieil intendant Isidore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Isidore **
| Sujet: FSE et sorties pédagogiques Lun 24 Sep 2007 - 8:39 | |
| Imaginez une sortie pédagogique gérée sur le budget de l'établissement : paniers repas, transport, activités...
Avec en parallèle le FSE qui achète des confiseries pour les élèves pour leur "4 heures".
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Lun 24 Sep 2007 - 8:43 | |
| Que les confiseries, c'est pas bon pour les dents... bon, j'vais bosser | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Lun 24 Sep 2007 - 9:13 | |
| - Isidore a écrit:
- Imaginez une sortie pédagogique gérée sur le budget de l'établissement : paniers repas, transport, activités...
Avec en parallèle le FSE qui achète des confiseries pour les élèves pour leur "4 heures".
Vous en pensez quoi? Que j'ai d'autres chats à fouetter (mais non pas toi Isidore ) et que je veux ma part de fraises tagada, non mais !!! _________________ Fréléo
| |
|
| |
chacha *
Nombre de messages : 170 Localisation : entre Nord et Sud Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Lun 24 Sep 2007 - 9:25 | |
| Je pense que je pense la même chose que toi si tu en viens à poser cette question ! on vieillit mais on n'oublie quand même pas ce qui a fait la une des info et qui nous a bien facilité le quotidien en supprimant tous les distributeurs de "sucreries" | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Lun 24 Sep 2007 - 13:00 | |
| - Isidore a écrit:
- Imaginez une sortie pédagogique gérée sur le budget de l'établissement : paniers repas, transport, activités...
Avec en parallèle le FSE qui achète des confiseries pour les élèves pour leur "4 heures". Vous en pensez quoi? Euh... que c'est pas mon problème ? C'est ça ? J'ai bon comme réponse ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
mumune *
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Mer 26 Sep 2007 - 15:49 | |
| tu préfères les acheter toi-même? | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Jeu 27 Sep 2007 - 9:21 | |
| J'aurai rien acheté. C'est l'adjoint, Président du foyer, qui a acheté une montagne de bonbons sans m'en parler. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Jeu 27 Sep 2007 - 9:29 | |
| - Isidore a écrit:
- vous en pensez quoi ?
J'aurai rien acheté. C'est l'adjoint, Président du foyer, qui a acheté une montagne de bonbons sans m'en parler. qu'il s'est fait plaisir le grand garçon ..........et en plus ça lui coûte rien.... | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Jeu 27 Sep 2007 - 10:45 | |
| - Citation :
- C'est l'adjoint, Président du foyer, qui a acheté une montagne de bonbons sans m'en parler.
Si ce n'est pour prélever ta dime, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en préoccuper ? | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Jeu 27 Sep 2007 - 11:39 | |
| Je ne m'en péoccupe pas. Je trouve que le FSE sert à tout et n'importe quoi, aucun contrôle en plus. | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques Jeu 27 Sep 2007 - 11:53 | |
| Je ne m'en péoccupe pas.
tU raison chacun reste à sa place et les moutons seront bien gardés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FSE et sorties pédagogiques | |
| |
|
| |
| FSE et sorties pédagogiques | |
|