| Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble | |
|
+7volcan PK63 C.CHOUCROUTE paloma38 Walking Dead Sélène30 Nicolas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas Modérateur
| Sujet: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Ven 25 Fév 2022 - 9:47 | |
| Je partage ici l'adresse du TRIBU de collègues de Grenoble qui permet de contribuer et de récupérer des ressources et notamment un super plan d'action pour se préparer à Opale Il mérite une actualisation notamment sur l'extourne qui est dorénavant possible pour les bascules GFC -> Opale mais demeure extrêmement pertinent et précieux ! Alors bravo à celles qui ont conçu cet outil et qui partagent ! Et merci par avance à toutes celles et ceux qui vont contribuer ... car récupérer c'est bien et contribuer c'est pas mal non plus J'adore ce genre d'initiatives qui font avancer la profession Ce TRIBU ne concerne pas que qu'OPALE ... alors go C'est -> ICIEt je partage leur maxime affichée en tête du site Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin (Proverbe africain) _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Lun 14 Mar 2022 - 11:45 | |
| Un petit UP pour celles ou ceux qui voudraient se préparer sereinement à Op@le _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Hermione17 Invité
| Sujet: OP@LE : Pas à pas de Grenoble Mar 14 Juin 2022 - 16:23 | |
| Bonjour à tous, Puis-je avoir le lien vers TRIBU afin de consulter le pas à pas de Grenoble svp ? Merci à tous ceux qui essuient les plâtres avant nous... |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mar 14 Juin 2022 - 17:42 | |
| Bonjour, vous avez le lien dans le message intial. Sinon vous avez le lien transmis par babel 1983 -> côté compta https://digipad.app/p/155328/12c3303e5b5b7
-> côté ordo https://digipad.app/p/153025/07e183ad92029 _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Sélène30 *
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mar 14 Juin 2022 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mar 14 Juin 2022 - 20:55 | |
| Avec plaisir !
Il ne faut surtout pas hésiter à proposer à babel 1983 vos outils et autre tips !
_________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Hermione17 Invité
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mer 15 Juin 2022 - 9:03 | |
| Bonjour et merci pour ces informations. Le lien initial ne semble pas fonctionner, en tout cas pour moi. Belle journée, |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mer 15 Juin 2022 - 18:03 | |
| Un énorme merci.... J'ai également fait pleins de fiches de procédures au fur et à mesure de notre découverte d'OPALE V2 pour ceux que ca intéresse.... | |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mer 15 Juin 2022 - 18:09 | |
| - Walking Dead a écrit:
- Un énorme merci.... J'ai également fait pleins de fiches de procédures au fur et à mesure de notre découverte d'OPALE V2 pour ceux que ca intéresse....
Bonsoir Walking Dead Ca m’intéresse 🤩 merci par avance et pour cette belle démarche | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mer 15 Juin 2022 - 18:11 | |
| Promis demain quand je reviens au bureau. Envoie moi un mail via le site et indique moi un mail pour faire un we transfer | |
|
| |
C.CHOUCROUTE .
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Sam 18 Juin 2022 - 19:59 | |
| Bonsoir Walking Dead,
Vu comment je galère, je suis également intéressés par tes fiches!!!
Bon we | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Dim 19 Juin 2022 - 0:09 | |
| | |
|
| |
PK63 .
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mar 21 Juin 2022 - 15:24 | |
| - Nicolas a écrit:
- Bonjour,
vous avez le lien dans le message intial. Sinon vous avez le lien transmis par babel 1983 -> côté compta https://digipad.app/p/155328/12c3303e5b5b7
-> côté ordo https://digipad.app/p/153025/07e183ad92029 Merci beaucoup, format très pratique ! | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Ven 24 Juin 2022 - 16:23 | |
| Suite à plusieurs demandes, j'ai transmis l'ensemble de mes fiches de procédure. Merci à ceux qui ont su remercier chaleureusement.... Quant aux autres, je veux bien partager, mais même si nous sommes dans une société de consommation, un merci est le minimum de mise surtout entre collègues.... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Ven 24 Juin 2022 - 16:50 | |
| J'en profite pour remercier publiquement le collègue. Ces fiches, avec d'autres, seront disponible pour la rentrée sur mon site. J'ai encore un énorme travail de mise à jour à faire mais "Gestionnaire 03" repart pour une nouvelle année scolaire même si les personnes intéressées diminuent rapidement chaque année. Il y aura un moment où cela ne vaudra plus l'investissement en temps et en argent. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
paloma38 *
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Sam 25 Juin 2022 - 14:45 | |
| Merci encore Walking Dead c’est un sacré travail que tu as fait. | |
|
| |
Goodenough Invité
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Lun 27 Juin 2022 - 9:45 | |
| Merci pour ce travail, serait-il possible de le faire parvenir également à l'IZ pour qu'il le mette à disposition de tous sur son site, s'il le veut bien ?
Encore un grand merci. |
|
| |
David Goodenough .
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Lun 27 Juin 2022 - 10:19 | |
| | |
|
| |
papin ***
Nombre de messages : 1203 Age : 42 Localisation : Dernière île avant la banquise Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mar 23 Aoû 2022 - 23:47 | |
| merci pour tout ce que tu fais pour nous | |
|
| |
Soninouche .
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Lun 7 Nov 2022 - 21:59 | |
- Suite à plusieurs demandes, j'ai transmis l'ensemble de mes fiches de procédure. Merci à ceux qui ont su remercier chaleureusement.... Quant aux autres, je veux bien partager, mais même si nous sommes dans une société de consommation, un merci est le minimum de mise surtout entre collègues....
Bonsoir Walking Dead, Pourriez-vous me transmettre vos fiches s'il vous plaît. Je fais partie de la V2. Merci de votre aide précieuse. | |
|
| |
Walking Dead ****
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mar 8 Nov 2022 - 12:07 | |
| Merci de m'envoyer un mail. Cdt | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Mar 8 Nov 2022 - 12:37 | |
- Merci de m'envoyer un mail. Cdt
Je renouvelle mes remerciements. Tes docs sont sur mon site et si tu en as de nouveaux je suis preneur. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
titi5 *
Nombre de messages : 298 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Jeu 10 Nov 2022 - 9:37 | |
| - volcan a écrit:
- Walking Dead a écrit:
- Merci de m'envoyer un mail. Cdt
Je renouvelle mes remerciements. Tes docs sont sur mon site et si tu en as de nouveaux je suis preneur. bonjour Volcan. J'ai essayé de t'écrire un message, mais il n'y a pas de mail associé à ton compte. Est-ce que je pourrais avoir l'adresse de ton site pour télécharger les documents sur Op@ale. Je passe en V4 en janvier 2023. Merci d'avance pour le travail de mise à disposition des fiches de procédure!! | |
|
| |
VV4 Invité
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble Jeu 10 Nov 2022 - 9:58 | |
| Bonjour, pour accéder au site de Volcan il faut s"acquitter d'une contribution, sinon il y le lien Tribu de la collègue de Grenoble sur le sujet Op@le qui a mis à disposition gratuitement les fiches.
Bon courage, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble | |
| |
|
| |
| Op@le : l'indispensable ressource de Grenoble | |
|