| Chorus Portail Pro | |
|
+4Xena delerific Tapenade Bozinchu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 9:30 | |
| Tout est dans le titre ou presque... ça ne marche pas chez moi depuis vendredi... J'ai loupé un épisode, une modification? Il y a une nouvelle adresse pour se connecter? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Tapenade **
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 9:43 | |
| Pareil : message d'erreur. Pas d'autres info. | |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 9:45 | |
| Pareil, j'arrive à me connecter au portail mais impossible d'accéder à Chorus. Super pour un retour de vacances... | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8835 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 9:52 | |
| Oui, c'était prévu. Je suis descendue au bureau pendant les wacances et j'avais un beau message de la DGFIP me disant qu'ils allaient optimiser à 2000% notre interface Chorus Pro.Je n'ai pas relevé. Je suis tellement à la bourre que Chorus Pro ne me concernera pas avant vendredi au moins... Mais vous êtes d'une impatience !!! C'est pas comme si après les vacances, on avait deux semaines de backlog à saisir !!! N'enfin ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22139 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 9:57 | |
| J'avais vu passer le message... Mais sans plus de précision.. - Xena a écrit:
- C'est pas comme si après les vacances, on avait deux semaines de backlog à saisir !!! N'enfin !
Je suis justement en vacances et je voudrais pas avoir une tonne de choses à faire en revenant _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8835 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| |
| |
perle d'or Invité
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 10:16 | |
| hello, chorus a fonctionné 10 mn ce matin et depuis plus rien, nouvelle interface mais on s'y retrouve. |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 11:20 | |
| Bonjour chers collègues,
une nouvelle arborescence a été mise en place par la DGFIP. Tout fonctionne pour moi pour le téléchargement des factures | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 12:39 | |
| Pour moi 1 jour sur 2 ça marche pas. | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 13:15 | |
| A l'instant - Citation :
- Le site est actuellement en maintenance, il est impossible de consulter la page. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et travaillons actuellement pour ouvrir à nouveau Chorus Pro dans les plus brefs délais.
- L’équipe Support Chorus Pro | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 17:33 | |
| En début d'après-midi j'ai pu déposer ma facture.. Mais bon à part la page d'accueil, aucun changement... C'est presque risible... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Lun 21 Fév 2022 - 17:41 | |
| - Bozinchu a écrit:
- En début d'après-midi j'ai pu déposer ma facture..
Mais bon à part la page d'accueil, aucun changement... C'est presque risible... Ben c'est qu'un début hein, bientôt on pourra commander nos macdo | |
|
| |
Gloups Invité
| Sujet: Chorus Lun 21 Fév 2022 - 21:08 | |
| Bonsoir, Effectivement, un bel habillage pour le menu d'accueil et puis après.... La déception, le même machin plutôt lourdingue... Au fait, si quelqu'un a un truc pour traiter en masse les factures après mandatement, je suis preneur !!! |
|
| |
delerific *
Nombre de messages : 320 Age : 42 Localisation : Breizh ma bro Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Mar 22 Fév 2022 - 9:40 | |
| Ca fonctionne ce matin... effectivement des clics en plus pour arriver sur le même portail au final, et impossible de télécharger toutes les factures en même temps, il faut y aller une par une. Vive la technologie! | |
|
| |
Stouf Invité
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Mar 22 Fév 2022 - 9:49 | |
| ici on me redemande un identifiant et un mot de passe pour accèder aux factures reçues ceux de l'accès au portail ne fonctionnent pas! Quelqu'un a t-il le même souci? Ai je loupé une info? HELP!!!!! |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Mar 22 Fév 2022 - 9:57 | |
| Veni, vidi... gros changement en effet... | |
|
| |
Kail .
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Mar 22 Fév 2022 - 10:08 | |
| Bonjour,
Après l'identification, je tombe sur ce message "Des contraintes de sécurité empêchent d’accéder à la page demandée" et je suis donc bloqué.
Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème et ont des solutions à proposer ?
Merci | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Mar 22 Fév 2022 - 11:03 | |
| - Kail a écrit:
- Bonjour,
Après l'identification, je tombe sur ce message "Des contraintes de sécurité empêchent d’accéder à la page demandée" et je suis donc bloqué.
Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème et ont des solutions à proposer ?
Merci J'ai eu ça hier et ce matin ça fonctionnait normalement. | |
|
| |
David goulois Invité
| Sujet: Chorus non accessible Mer 6 Avr 2022 - 5:04 | |
| Bonjour Chorus pro est inaccessible depuis une semaine. L'on me renvoie vers un site gris, avec une présentation digne d'une mauvais e-commerce, sans aucune données et à fond gris. Est-ce la même chose chez vous ? A t-on une date de réhabilitation ? Merci |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro Mer 6 Avr 2022 - 6:18 | |
| ici ça marche sans problème Il doit y avoir un problème informatique chez toi.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chorus Portail Pro | |
| |
|
| |
| Chorus Portail Pro | |
|