dégradation d'un photocopieur par un prof Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dégradation d'un photocopieur par un prof

Aller en bas 
+5
Bakriesk
aazute
silvain
Fondateur
lili
9 participants
AuteurMessage
lili
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:26

que faites-vous lorsqu'un prof fais fondre un transparent dans un photocopieur ?
a - vous vous énervez
b - vous êtes fataliste
c - autre
le prof n'est-il pas assuré contre ce genre de dégradation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:32

Il est identifié ce prof ?
Pourquoi le transparent a-t-il fondu ? Il s'est trompé et a pris un plastique pour les couvertures ?
Si l'op n'arrive pas à décoller tous les morceaux calcinés, appeler en urgence le réparateur. C'sest souvent compris dans le contrat d'entretien sans facture.
pour moi, cela s'est toujours bien terminé sans frais particulier, donc je serai généreuse,
mais tant que la machine est en panne.... indiquer pourquoi en salle des profs.. et pas d'accès à celle de l'administration pour dépanner.
De toute façon, on n'a pas intérêt à semer la zizanie, cela nuirait au bon fonctionnement. Etre plutôt du genre coopératif, mais vigilant. Si c'est un tête en l'air, il doit l'être pour plein d'autres choses, donc surveiller ce qu'il fait et ne pas faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:48

Euh, pour moi c'est a + b + c
c) pouvant être un mot assassin en salle des profs en rappelant les consignes...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:08

Réparation entièrement prise sur les crédits de la discipline, si pas assez, les crédits de l'année suivante sont amputés d'autant.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:25

si l'un d'entre vous a déjà réussi à identifier le ou la fautif(ve), chapeau bas!!!!

depuis pas mal d'années je ne donne que des transparents pour photocopieur, j'ai banni les autres

mais rassurez vous, y a des pannes quand même , nos chers enseignants ne sont pas à cours d'idées pour laisser derrière eux silencieusement des traces de leur passage....

ps : dites, vous décrochez jamais? moi à 2h du mat je dors, et le dimanche , c'est jour du seigneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:07

Le copieur va être en rade un petit moment.

Déjà eu le cas : Ecran tactile brisé.

La MAIF a pris en charge le réparation tout comme le fournisseur.

J'ai du retourné une chèque de 850 € Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyLun 24 Sep 2007 - 9:30

aazute a écrit:

depuis pas mal d'années je ne donne que des transparents pour photocopieur, j'ai banni les autres
Le problème, c'est que les profs sont assez pervers pour venir avec leurs propres transparents (bien entendu, des qui ne passent pas dans le copieur...) !
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 22/03/2007

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:08

lili a écrit:
que faites-vous lorsqu'un prof fais fondre un transparent dans un photocopieur ?
a - vous vous énervez
b - vous êtes fataliste
c - autre
le prof n'est-il pas assuré contre ce genre de dégradation ?

Pou faire payer la réparation au prof sur le fondement de responsabilité civile voir le débat là bashttps://gestionnaires.actifforum.com/Gestion-budgetaire-et-comptable-f4/Manuels-scolaires-t4178.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyLun 24 Sep 2007 - 11:50

Pareil Aazute je fournis que du pour photocopieur même qd c'est pour le retro
A l'ugap on en trouve du très bien pour pas chère. La première année il y avait 2 types transparents et cela n'a pas raté. Pas de coupable réparation pris sur le A1 615 avec un gentil mot aux profs coordonnateurs que leurs crédits étaient amputées suite à une erreur. et que je les invité à détruire le stock de vieux transparents pas cacher
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:41

Gars du Doubs a écrit:
La première année il y avait 2 types transparents et cela n'a pas raté.
à part a ces 2 là que j'arrive pas à "choper", je fournis des transparents de qualité, ça évite souvent les PB.

ici j'ai pas encore vu un prof amener au boulot ses transparents persos il aurait plutôt tendance à faire l'inverse mais ce n'est que mon analyse drunken
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof EmptyLun 24 Sep 2007 - 14:08

J'ai eu le cas dernièrement. C'est KADOX une fois ou deux via le contrat, mais après faudra casquer. Faire une info aux profs et indiquer qu'il serait dommage que la ou les bécanes soient en panne longue pour une telle négligence coupable.

En ce qui concerne les profs, ils n'ont pas besoin d'amener des transparents perso, ils sont eux même tellement transparents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dégradation d'un photocopieur par un prof Empty
MessageSujet: Re: dégradation d'un photocopieur par un prof   dégradation d'un photocopieur par un prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dégradation d'un photocopieur par un prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance pour dégradation involontaire de la part d'un prof
» Dégradation
» Dégradation mur par un élève
» qui établi le bon de dégradation
» dégradation véhicule AED

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: