| A la recherche de chaises | |
|
+5Patou Bakriesk Maudinou Tétard pape 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pape .
| Sujet: A la recherche de chaises Sam 22 Sep 2007 - 22:33 | |
| Je sais, c'est étonnant, des chaises sur lesquelles on s'asseoit... mais j'ai pas peur de choquer Je ne sais pas si je rentre exactement dans le cadre de l'objet du forum et je compte sur nanard pour me rappeler à l'ordre... mais j'ai besoin de chaises. En effet, mes chers 830 élèves de mon collège du 9-3 n'ont bizzarrement pas beaucoup de considération pour le matériel de l'établissement et il ne se passe pas 1 jour sans que l'un des 80 profs ne me réclame 5-6 chaises. Je peux estimer les besoins ainsi à 1 petite centaine, ne suis pas difficile et me contenterai facilement de chaises d'occasion. De plus, nos 2 OP ont un magnifique kangoo suivi d'1 remorque grâce à laquelle ils peuvent ramener... des chaises. Alors, si l'1 d'entre vous avait 1 excédent du côté du nord de Paris, il aurait pas reconnaissance éternelle (pas rien quand même...) Alors, merci d'avance et à votre bon coeur | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Sam 22 Sep 2007 - 22:48 | |
| Pour un max de reponses, je te conseille de passer un mail sur le reseau academique, ca marche plutot bien. | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Dim 23 Sep 2007 - 9:19 | |
| Alors, si l'1 d'entre vous avait 1 excédent du côté du nord de Paris
je suis dans l'ouest RP - J'attends des livraisons de l'UGAP car je change le mobilier. Je peux te garder des chaises | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Dim 23 Sep 2007 - 15:40 | |
| - maud a écrit:
- Alors, si l'1 d'entre vous avait 1 excédent du côté du nord de Paris
je suis dans l'ouest RP - J'attends des livraisons de l'UGAP car je change le mobilier. Je peux te garder des chaises ça m'intéresse, tu n'es pas trop loin à l'ouest j'espère merci d'avance | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Lun 24 Sep 2007 - 9:28 | |
| Suis dans le 18e et je dois avoir un stock de chaises aussi. Faut juste que je vérifie l'état (elles étaient au fond d'une cave, aux dernières nouvelles) et surtout si elles existent encore... Je jette un oeil dans la matinée. | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Mar 25 Sep 2007 - 1:46 | |
| merci d'avance, n'hésitez pas à me faire signe, je suis pas tres loin du 18° | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Mar 25 Sep 2007 - 7:33 | |
| Bakriesk est plus près moi je suis dans le 78 mais la proposition reste toujours valable | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Mar 25 Sep 2007 - 12:30 | |
| Désolé pour le retard, mais y a complot pour me pourrir mes journées... Mais bon, vérif faite, j'ai une bonne centaine de chaises de ce genre : mais vertes et en pas trop mauvais état. Si ça te tente, j'en cause à la CE pour avoir son aval et on se contacte. | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Mar 25 Sep 2007 - 22:46 | |
| pa guen pwoblem, merci beaucoup
a + j'espère | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Mar 25 Sep 2007 - 22:48 | |
| - maud a écrit:
- Bakriesk est plus près moi je suis dans le 78 mais la proposition reste toujours valable
merci beaucoup pour ton aide mais il est vrai que ça fait un tout petit loin, je suis à côté de st ouen, merci quan même a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Mer 26 Sep 2007 - 0:25 | |
| Je propose l'ouverture d'une section "Ebay et Brocante". |
|
| |
pape .
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Mer 26 Sep 2007 - 13:56 | |
| | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Jeu 27 Sep 2007 - 1:33 | |
| - Bakriesk a écrit:
- Désolé pour le retard, mais y a complot pour me pourrir mes journées...
Mais bon, vérif faite, j'ai une bonne centaine de chaises de ce genre :
mais vertes et en pas trop mauvais état.
Si ça te tente, j'en cause à la CE pour avoir son aval et on se contacte. ça m'intéresse, j'en ai parlé aux OP qui avec leur remorque accrochée à la kangoo, sont prêts à faire le déplacement. A + | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Jeu 27 Sep 2007 - 9:19 | |
| - Patou a écrit:
- Jean-Mic a écrit:
- Je propose l'ouverture d'une section "Ebay et Brocante".
je pense que les actions d'entraide (et je suis content pour le collègue) doivent rester ponctuelles.....mais ce n'est que mon avis (et je le partage ) Mais de l'entraide, il y en a à longueur de journée sur ce forum! Tu veux parler d'en tread (pattern),d'entre Edd (et moi), de l'an ___ deux, dans traide briefing,d'entrée de Nanard, par la grande porte, dents très (pointues) de Jéricho? Pardon, j'ai trop | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Jeu 27 Sep 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Bakriesk **
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Jeu 27 Sep 2007 - 11:39 | |
| Banco pour une cinquantaine de chaises (faut que je me garde un petit stock, aussi...). On négociera pour savoir contre quel type de photocopieur je te les échanges:ouaou: Comment je te contacte ? | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Jeu 27 Sep 2007 - 14:04 | |
| - Bakriesk a écrit:
- Banco pour une cinquantaine de chaises (faut que je me garde un petit stock, aussi...).
On négociera pour savoir contre quel type de photocopieur je te les échanges:ouaou: Comment je te contacte ? Là: brocanteàjojo.braderieàtiti@ac-pape.fr | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Jeu 27 Sep 2007 - 23:29 | |
| - Bakriesk a écrit:
- Banco pour une cinquantaine de chaises (faut que je me garde un petit stock, aussi...).
On négociera pour savoir contre quel type de photocopieur je te les échanges:ouaou: Comment je te contacte ? puis-je te donner mon portable de foction sur le site sachant qu'il n' ya pas de mp ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Ven 28 Sep 2007 - 8:24 | |
| Une solution ? Convenez par message d'un contact sur la boite à Tchat de ce forum .... | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Ven 28 Sep 2007 - 8:56 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Une solution ? Convenez par message d'un contact sur la boite à Tchat de ce forum ....
"Si t'as besoin d'un conseil, demande à tonton VI, mon mignon!" | |
|
| |
Bakriesk **
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Ven 28 Sep 2007 - 10:59 | |
| Sinon, en cliquant sur mon profil, il y a la possibilité de m'envoyer un mail à mon adresse perso. | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Sam 29 Sep 2007 - 15:30 | |
| salut, je t'ai envoyé 1 message perso sur ta boîte mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu.
A + | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Lun 1 Oct 2007 - 18:50 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Une solution ? Convenez par message d'un contact sur la boite à Tchat de ce forum ....
Bonjour, je ne vois pas de boîte à tchat sur ce forum et j'ai envoyé 1 email à bakriesk en cliquant sur son profil mais rien ne m'indique qu'il l'a reçu. Je pense que je ne vais pas tarder à laisser mon portable de fonction car sinon, à noêl, on y est encore . PAPE | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Lun 1 Oct 2007 - 19:25 | |
| La boîte à chat n'apparaît pas si tu ne t'es pas connecté; ce qui est d'ailleurs aléatoire. Une question à ce sujet: Comment se fait-ce qu'en venant sur le forum l'on soit tantôt directement connecté, tantôt déconnecté (par exemple pour pouvoir poster) ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Lun 1 Oct 2007 - 21:49 | |
| - néthou a écrit:
- La boîte à chat n'apparaît pas si tu ne t'es pas connecté; ce qui est d'ailleurs aléatoire.
Une question à ce sujet: Comment se fait-ce qu'en venant sur le forum l'on soit tantôt directement connecté, tantôt déconnecté (par exemple pour pouvoir poster) ? Sans doute un problème de cookies sur ton ordi. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Mar 2 Oct 2007 - 8:47 | |
| Et pour régler ça, faut configurer IE ? ( pourtant, j'ai toujours "connexion automatique" bien coché). | |
|
| |
pape .
| Sujet: Re: A la recherche de chaises Sam 6 Oct 2007 - 14:16 | |
| c'est réglé, je suis allé récupérer les chaises et encore 1 grand merci à bakrieks
thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de chaises | |
| |
|
| |
| A la recherche de chaises | |
|