| CHERCHE CHAISES EN URGENCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erwin .
| Sujet: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Sam 23 Jan 2010 - 12:45 | |
| Bonjour, pensant que l'installation d'une bourse peut être une bonne idée, je me lance et vous déclare que je déplore un manque important de chaises dû à la fragilité des matériaux mais aussi à la vivacité de nos chères têtes blondes.
Alors, à vot' bon coeur, messieurs dames si vous aviez un surplus qui traînerait dans un recoin...
MERCI | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Sam 23 Jan 2010 - 12:57 | |
| J'ai un gros surplus... Je suis en haute normandie... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Sam 23 Jan 2010 - 17:09 | |
| - erwin a écrit:
- Bonjour, pensant que l'installation d'une bourse peut être une bonne idée, je me lance et vous déclare que je déplore un manque important de chaises dû à la fragilité des matériaux mais aussi à la vivacité de nos chères têtes blondes.
Alors, à vot' bon coeur, messieurs dames si vous aviez un surplus qui traînerait dans un recoin...
MERCI Un tel message sans localisation ne sert à rien.... de plus le mieux serait de faire passer un mail à tous les EPLE de l'académie concernée. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Sam 23 Jan 2010 - 18:05 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Un tel message sans localisation ne sert à rien.... de plus le mieux serait de faire passer un mail à tous les EPLE de l'académie concernée.
La liste de diffusion entre gestionnaires de mon académie sert principalement à diffuser ce type de messages. | |
|
| |
erwin .
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Sam 23 Jan 2010 - 21:30 | |
| salut, l'IZ, il se trouve que je suis proche de toi, géographiquement. Comment être inscrit sur ta liste de diffusion ?
Je te remercie car cela m'intéresse.
MERCI | |
|
| |
Gryphe *
Nombre de messages : 110 Localisation : Juste à côté de l'intendance Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Sam 23 Jan 2010 - 22:16 | |
| - erwin a écrit:
- salut, l'IZ, il se trouve que je suis proche de toi, géographiquement. Comment être inscrit sur ta liste de diffusion ?
Je te remercie car cela m'intéresse. MERCI En passant par là...A mon humble avis, ce que voulait dire l'IZ, que je salue, c'est que tu peux déjà diffuser ce message sur la liste de diffusion de gestionnaires de ton académie à toi. Il y en a forcément une. Regarde dans tous les mails que tu reçois... Gryphe | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Sam 23 Jan 2010 - 22:22 | |
| ... il faut commencer par utiliser ton adresse int.0931234A@ac-creteil.fr | |
|
| |
louloute Invité
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Dim 24 Jan 2010 - 22:13 | |
| comment te joindre farpi ? je suis en haute normandie et interessé |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE Dim 24 Jan 2010 - 22:31 | |
| tu cliques sur l'icône "email" sous le profil de FARPI
je ne sais pas si c'est accessible aux invités (cela te fera une occasion de t'inscrire) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE CHAISES EN URGENCE | |
| |
|
| |
| CHERCHE CHAISES EN URGENCE | |
|