salade niçoise .
| Sujet: Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Mar 8 Fév 2022 - 15:58 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir si parmi les courageux V1 et les désarçonnés V2, quelqu'un connaît la méthode pour saisir les bilans d'entrées relatifs aux subventions (Etat, Collectivités de rattachement, et autres...)? J'ai cru comprendre que la fiche 46 du kit de bascule était dédiée à ce sujet précis, mais elle est toujours "en cours de création" (ou en cours de récréation, et elle n'a pas vu qu'il était l'heure de revenir en classe!) Merci beaucoup pour une éventuelle réponse (même un petit début de solution ferait l'affaire...) | |
|
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Mar 8 Fév 2022 - 16:08 | |
| Ah bon ? la fiche 46 c'est pour les immobilisations... Sinon, c'est la fiche 42 "reprise des comptes générateurs de pièces". | |
|
salade niçoise .
| Sujet: Re: Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS Mar 8 Fév 2022 - 16:39 | |
| OK, je vous remercie , je vais regarder cette fiche 42 attentivement. Bonne continuation à vous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le - SAISIE DES BILANS ENTREES SUBVENTIONS | |
| |
|