JMP *
| Sujet: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Jeu 3 Fév 2022 - 17:19 | |
| Je m'opalise petit à petit... J'ai une facture en étape 700 que je souhaite annuler. C'est possible ou je dois la passer en 707, puis dire au chef de refuser ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Ven 4 Fév 2022 - 8:22 | |
| Bonjour, Question d'origine - Citation :
- je suis bloquée pour une facture à l'étape 700, car il existe un décalage entre le montant de la facture et le montant de l'E.J , j'ai procédé à la modification, du montant sur l'écran YGFAA mais quand j'enregistre et veux passer en traitement il m'indique qu'il existe toujours un décalage et pour cause il me rattache la facture à tous les engagements du même fournisseur, une solution ?
Merci réponse apportée ici par Babel 1983, https://gestionnaires.actifforum.com/t42499-ople-erreurs-et-solutions#662348Je recopie la réponse pour que cela corresponde au fil et que d'autres puissent en bénéficier, c'est plus facile pour chercher ensuit - Citation :
- Bonjour (Re )
Dans YGFAA, dans l'en-tête (écran du haut) cliquer sur le bouton (détacher EJ) enregistrer, puis dans l'écran du bas, mettre en surbrillance la ligne que voulez supprimer, cliquer sur le bouton poubelle et enregistrer. Puis revenir l'en-tête écran du haut, cliquer à nouveau sur rattachement EJ, normalement il ne vous reste que celui que vous avez gardé.
|
|
v5 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Lun 6 Nov 2023 - 15:20 | |
| Je n'arrive pas détacher L'ej Il est bien parti sur la partie du bas mais l'ej est encore présent sur la partie du milieu. |
|
Jolly *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Lun 6 Nov 2023 - 19:09 | |
| Quand tu as cliqué sur détacher l'EJ dans l'écran du haut, supprimer l'EJ concerné dans l'écran du bas et enregistrer avec la disquette; tu reviens dans l'écran du haut cliquer sur tous/rattachement EJ puis tu cliques sur rafraîchir. Cela devrait faire disparaitre l'EJ de l'écran du milieu. | |
|
v5 Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Mer 8 Nov 2023 - 7:08 | |
| |
|
Auguste *
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 Mar 20 Fév 2024 - 13:52 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour,
Question d'origine
- Citation :
- je suis bloquée pour une facture à l'étape 700, car il existe un décalage entre le montant de la facture et le montant de l'E.J , j'ai procédé à la modification, du montant sur l'écran YGFAA mais quand j'enregistre et veux passer en traitement il m'indique qu'il existe toujours un décalage et pour cause il me rattache la facture à tous les engagements du même fournisseur, une solution ?
Merci
réponse apportée ici par Babel 1983, https://gestionnaires.actifforum.com/t42499-ople-erreurs-et-solutions#662348
Je recopie la réponse pour que cela corresponde au fil et que d'autres puissent en bénéficier, c'est plus facile pour chercher ensuit
- Citation :
- Bonjour (Re )
Dans YGFAA, dans l'en-tête (écran du haut) cliquer sur le bouton (détacher EJ) enregistrer, puis dans l'écran du bas, mettre en surbrillance la ligne que voulez supprimer, cliquer sur le bouton poubelle et enregistrer. Puis revenir l'en-tête écran du haut, cliquer à nouveau sur rattachement EJ, normalement il ne vous reste que celui que vous avez gardé.
Bonjour et merci pour cette solution. J'ai pu démêler une erreur que j'ai faite ce matin.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : comment annuler étape 700 | |
| |
|