problème fichier de recette n-1 après bascule Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 problème fichier de recette n-1 après bascule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tradt
Invité




problème fichier de recette n-1 après bascule Empty
MessageSujet: problème fichier de recette n-1 après bascule   problème fichier de recette n-1 après bascule Icon_minitime1Lun 31 Jan 2022 - 12:04

Bonjour,

Je suis confronté a un problème lié à un fichier de transfert non réceptionné en 2021, alors que la bascule a été effectué en agence et dans l'établissement rattaché concerné par cette écriture.
L'établissement rattaché n'a pas transmis son dernier fichier de transfert avant la bascule vers 2022.

Ce fichier contient uniquement une recette (issue d'un mémoire). Il a été généré en CBUD 2021 juste avant d'effectuer la bascule dans l'ER. Cette liquidation de recette est passée inaperçue car issue d'un mémoire. Elle ne s'affichait donc pas dans les liquidation de recette en attente.
J'ai contacté la DSI, mais attends pour le moment leur réponse.

Quelqu'un a-t’il déja été confronté à ce problème?

Pour une opération de mandat, je sais que cela est impossible à traiter : le fichier généré en 2021 n'étant pas généré en tant que fichier d'extourne pour permettre sa prise en charge en CGEN 2022.

Cependant, concernant une recette, pensez vous que l'on puisse réceptionner le fichier généré en CBUD 21 avant bascule, pour l'intégrer directement en CGEN 2021 après bascule?
A moins qu'un passage par la CGEN 2022 et déclenchement de la procédure d’extourne ne soit requis.
Help!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

problème fichier de recette n-1 après bascule Empty
MessageSujet: Re: problème fichier de recette n-1 après bascule   problème fichier de recette n-1 après bascule Icon_minitime1Lun 31 Jan 2022 - 13:51

Pour moi c'est OK mais jamais tenté donc aucune certitude. Sauvegarde et essai.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
problème fichier de recette n-1 après bascule 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

problème fichier de recette n-1 après bascule Empty
MessageSujet: Re: problème fichier de recette n-1 après bascule   problème fichier de recette n-1 après bascule Icon_minitime1Lun 31 Jan 2022 - 18:47

Tu peux réceptionner ton OR en 2021..il faudra juste faire attention à inscrire le bon compte de classe 4 et ne pas laisser le compte d'extourne qui se met automatiquement
Par contre, tu peux également réceptionner les mandats dans les mêmes conditions..
je n'ai pas compris ton problème d'extourne avec réception en 2022.
Le mandat se réceptionne en 2021 , il y a création en 2021 du fichier d'extourne, qui est envoyé en compta bud 2022 puis en géné 2022...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème fichier de recette n-1 après bascule Empty
MessageSujet: Re: problème fichier de recette n-1 après bascule   problème fichier de recette n-1 après bascule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
problème fichier de recette n-1 après bascule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec régie antérieure après bascule
» Problème réception budget 2022
» BDC avant bascule pour action après bascule
» et après la bascule???
» Pb GFC après bascule

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: