| Pb GFC après bascule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gestion Invité
| Sujet: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:07 | |
| Bonjour,
Suite à ma bascule, je souhaite saisir des bons de commande, mais une fois que je clique sur saisie je peux choisir la raison sociale mais quand j'arrive à l'imputation tout est grisé, je ne peux choisir ni le chapitre, ni le compte, ni le code de gestion, étant nouvelle gestionnaire je ne sais pas du tout à quoi c'est dû...??? |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Gestion Invité
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:11 | |
| Alors comment il faut faire? C'est la première fois que j'ai à faire ça je suis un peu perdue! |
|
| |
TTV .
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:15 | |
| - Gestion a écrit:
- Alors comment il faut faire? C'est la première fois que j'ai à faire ça je suis un peu perdue!
budget, commande publique, validation | |
|
| |
Cmoi Invité
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:16 | |
| Il convient d'aller dans le module paramétres/approvisionnements/séries et cliquer sur modifier et sélectionner les chapitres voili, voilou . |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:18 | |
| Je pense que tu dois aller dans "paramètres", "approvisionnements, "séries". Tu cliques sur les différents libellés et tu coches pour chacun les chapitres concernés. | |
|
| |
Gestion Invité
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:20 | |
| Merci! Mais je l'ai déja fait, le problème doit venir d'ailleurs, effectivement peut-être de l'EPCP que je n'ai pas validé, j'ai trouvé où ça se trouve dans gfc, je fais bien "validation, sue "en cours" je clique sur "imprimer"??? Merci |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:26 | |
| Tu peux toujours imprimer (papier ou pdf), n'oublie surtout pas de le transférer au comptable ! | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:29 | |
| Il faut valider l'EPCP en préparation, puis éditer la lettre pour l'AC et faire le transfert. | |
|
| |
Gestion Invité
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 17:51 | |
| J'ai bien fait tout ça mais ça ne marche toujours pas ! Je vais tenter d'appeller au Rectorat demain matin pour que la situation soit débloquée! Merci à vous! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule Lun 31 Jan 2011 - 18:19 | |
| Fais un tour à cet endroit
http://www.gestionnaire03.fr/Approvisionnements.pdf
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb GFC après bascule | |
| |
|
| |
| Pb GFC après bascule | |
|