| rejet régie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita **
| Sujet: rejet régie Ven 10 Déc 2021 - 14:27 | |
| Un fichier de régie de recettes peut il se rejeter? Je ne vois pas cette option une fois la régie réceptionnée, a priori on peut agir sur la référence, le compte et le montant. Un ER va m'apporter une régie où les natures de recettes et montants sont faux, impossible de modifier côté régisseur car la période serait validée. | |
|
| |
Patagonia **
| Sujet: Re: rejet régie Ven 10 Déc 2021 - 14:31 | |
| On ne peut pas rejeter, cependant on peut modifier les encaissements me semble t-il | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: rejet régie Ven 10 Déc 2021 - 16:08 | |
| il est impossible de rejeter.. mais il est loisible à l'agent comptable de modifier les écritures... la classe 4, le montant... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: rejet régie Ven 10 Déc 2021 - 16:19 | |
| On peut supprimer l'écriture avant validation de la fiche d'écriture. | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: rejet régie Ven 10 Déc 2021 - 18:06 | |
| - Kieren a écrit:
- On peut supprimer l'écriture avant validation de la fiche d'écriture.
??? En mode réception avant édition de la FE? Devoir se retaper toutes les modifs manuellement sérieux, çà gonfle, comme si on avait le temps. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: rejet régie Sam 11 Déc 2021 - 0:46 | |
| Avant validation, tu peux modifier toutes les écritures _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: rejet régie Sam 11 Déc 2021 - 1:41 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Avant validation, tu peux modifier toutes les écritures
Tout serait faux, en gros, va falloir recommencer de 0, moi qui savais pas quoi faire | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: rejet régie Sam 11 Déc 2021 - 8:12 | |
| Je confirme ce que dit Kieren, tu peux supprimer tous les encaissements avant validation de la FE. Et comme dit Boz' tu peux tout modifier .. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: rejet régie Sam 11 Déc 2021 - 8:25 | |
| - Nicolas a écrit:
- Je confirme ce que dit Kieren, tu peux supprimer tous les encaissements avant validation de la FE.
Et comme dit Boz' tu peux tout modifier .. Ah ouais, donc à l'étape des encaissements en attente, je supprime partiellement ou carrément tout, ligne par ligne, j'édite la FE s'il reste des encaissements justes, et le rattaché peut recommencer sa saisie? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: rejet régie Sam 11 Déc 2021 - 8:27 | |
| c'est aussi simple que ça _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: rejet régie Sam 11 Déc 2021 - 8:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est aussi simple que ça
Oui bien sûr c'est simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé