| sauce | |
|
+4Mad Max Chewbacca N@n@rd (Volcan) dédé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: sauce Ven 12 Nov 2021 - 12:21 | |
| Bonjour une petite question : un élève a eu son sweat taché par des éclaboussures de sauce lors de son passage au self,l'agent de cuisine en est responsable on nous demande de réparer le dommage ! comment peut on procéder ? | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 12:55 | |
| La famille n'a pas de machine à laver ? Franchement.... Cela étant il y a faute d'un agent de la CT et il est de jurisprudence constante que la CT doit indemniser les suites d'une faute de ses personnels. La famille fait un courrier à l'établissement demandant réparation du préjudice (lequel d'ailleurs), l'établissement transmet à la CT qui se débrouille. Ca c'est la procédure pour des dommages réels. Moi je récupère le torchon et le fait nettoyer dans mon service "lingerie" normalement sauf si vous servez de l'acide comme sauce ça devrait le faire. Hors de question de payer un nouveau torchon ou une facture des emm...deurs (qui n'ont pas à l'avenir intérêt à avoir des retards de paiement de cantine). _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 624 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 13:34 | |
| Lunaire... | |
|
| |
dédé **
Nombre de messages : 944 Localisation : dans mon bureau (pour changer) Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 13:52 | |
| merci Volcan d'avoir consacré du temps à cette petite question ! | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 14:38 | |
| Mais que vient donc faire le torchon de Volcan dans cette histoire de sweat ? Donc, si je suis son raisonnement, l'élève se promène torse nu le temps que son sweat soit lavé.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 14:51 | |
| - volcan a écrit:
- Moi je récupère le torchon et le fait nettoyer dans mon service "lingerie" normalement sauf si vous servez de l'acide comme sauce ça devrait le faire.
Et avec la sauce de la ratatouille alsacienne, ça marche aussi ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 15:19 | |
| Terre de sommières pour les taches de gras....même pas besoin de passer par la case machine, et basta! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 16:09 | |
| - Mad Max a écrit:
- Mais que vient donc faire le torchon de Volcan dans cette histoire de sweat ?
Donc, si je suis son raisonnement, l'élève se promène torse nu le temps que son sweat soit lavé.... Le torchon c'est le sweat et je pensais que l'élève pouvait le ramener le lendemain. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 16:36 | |
| On va crever de tels états d'esprit où il faut trouver un responsable / coupable pour tout.... demain les parents iront demander des comptes aux parents du copain de leur gosse qui aura coller du ketchup ou du feutre sur le sweat, après-demain à leurs frères et sœurs quand ça se passera entre cousins,... Avec un peu de chance, ils n'ont même pas essayé de laver le chiffon avant de se plaindre... Bref. | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: sauce Ven 12 Nov 2021 - 17:38 | |
| - capucine a écrit:
- Terre de sommières pour les taches de gras....même pas besoin de passer par la case machine, et basta!
En plus Sommières c'est une très belle ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauce | |
| |
|
| |
| sauce | |
|