IFSE et catégorie d'établissement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 IFSE et catégorie d'établissement

Aller en bas 
+4
Roye
Op@lomero
Laeys
entropie
8 participants
AuteurMessage
Gestionnaire invité
Invité




IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2021 - 9:49

Bonjour,

j'ai changé de catégorie d'établissement à la rentrée et sur ma fiche de paie il y a une augmentation d'IFSE, y  a t-il un lien ?

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3079
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2021 - 10:52

De mémoire, si tu es GM et que ton bahut est passé de la catégorie 3 à la catégorie 4, tu changes de groupe IFSE (en passant du groupe 3 au groupe 2).
Ta NBI augmente également.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Gestionnaire invité
Invité




IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2021 - 15:24

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Victor67
Invité




IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 7:29

Bonjour,

Ici, on est sur la pente descendante côté effectifs (-100 élèves à la rentrée).
Cat 4 fragilisée..

Est-ce quelqu'un a la grille pour le classement des eple en catégorie ?
de mémoire c'est revu tous les 3 ans ?

Est-ce qu'il y a toujours ajustement vers le bas pour l'IFSEE ou est ce que les services académiques mettent à jour le régime si nouveau venu(e) sur le poste ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Laeys
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2021

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Mer 17 Nov 2021 - 12:19

Bonjour,

Il y a une mise à jour des catégories des EPLE au niveau nationale il me semble (Ici). Pour mon cas, mise à jour de l'IFSE à partir de septembre 2021, mais j'ai été avertis longtemps en avance par lettre du rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12827
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 20:01

Révision tous les 3 ans et mesure de maintien durant 3 ans si changement de catégorie à la baisse.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
IFSE et catégorie d'établissement 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Roye
*
*
Roye


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2017

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2021 - 21:46

Alomero a écrit:
Révision tous les 3 ans et mesure de maintien durant 3 ans si changement de catégorie à la baisse.
Alors ils ont zippé la mesur de maintien pour moi. Déclassé en septembre, ifse diminué en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12827
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 0:01

Peut-être une disposition académique alors ?

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
IFSE et catégorie d'établissement 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 778
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 8:23

Dans mon ancienne académie (je pensais même que c'était une disposition nationale), maintien durant 3 ans pour les perdir, mais pas pour les adjoint-gestionnaires.
Pour ces derniers effet immédiat dès le 1er septembre suivant le déclassement.
"on ne mélange pas les torchons et les serviettes !!!" frappe
Revenir en haut Aller en bas
marcelpat64
.
.



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2017

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: ifse   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Mer 24 Nov 2021 - 9:59

bonjour

Etablissement classé en 4 ème catégorie, IFSE : 960 € (brut)
Avec le Grenelle, revalorisation à 970 € (brut) avec un rattrapage depuis le 01.01.21

Déclassement de l'établissement en 3 ème catégorie au 01.09.21, l'IFSE passe à 917 € brut dès le 01.09.21

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl33
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2021

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Rappel de l'IFSE   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Lun 27 Déc 2021 - 0:57

Bonjour, en fait je suis à la retraite depuis le 1er septembre, d'un poste AP GM lycée 4ème catégorie, logé , à Paris. Donc comme
mon successeur reçoit un courrier du rectorat de Paris( daté du 21 décembre 2021) lui indiquant le montant du rappel à percevoir en décembre avec le nouveau taux, qu'en est-il des personnels partis à la retraite le 1er septembre ? un rappel est-il dans le tuyau pour la période du 1er janvier au 31 août dans ce cas  si le nouveau taux est effectif à compter du 1er janvier 2021? J'ai fait un courriel pour lequel je n'ai pas de réponse à cette heure. je suppose qu'il y a beaucoup de collègues concernés.
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 893
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Lun 27 Déc 2021 - 10:53

Axolotl33 a écrit:
Bonjour, en fait je suis à la retraite depuis le 1er septembre, d'un poste AP GM lycée 4ème catégorie, logé , à Paris. Donc comme
mon successeur reçoit un courrier du rectorat de Paris( daté du 21 décembre 2021) lui indiquant le montant du rappel à percevoir en décembre avec le nouveau taux, qu'en est-il des personnels partis à la retraite le 1er septembre ? un rappel est-il dans le tuyau pour la période du 1er janvier au 31 août dans ce cas  si le nouveau taux est effectif à compter du 1er janvier 2021? J'ai fait un courriel pour lequel je n'ai pas de réponse à cette heure. je suppose qu'il y a beaucoup de collègues concernés.
Bonjour
Comme tu as exerçé jusqu' en septembre je pense que tu as droit au versement du rappel au prorata s il est bien effectif au 1 janvier, retraite ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl33
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2021

IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Pas de rappel d'IFSE pour les personnels partis durant l'année 2021 ?   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1Lun 14 Mar 2022 - 11:30

quattro a écrit:
Axolotl33 a écrit:
Bonjour, en fait je suis à la retraite depuis le 1er septembre, d'un poste AP GM lycée 4ème catégorie, logé , à Paris. Donc comme
mon successeur reçoit un courrier du rectorat de Paris( daté du 21 décembre 2021) lui indiquant le montant du rappel à percevoir en décembre avec le nouveau taux, qu'en est-il des personnels partis à la retraite le 1er septembre ? un rappel est-il dans le tuyau pour la période du 1er janvier au 31 août dans ce cas  si le nouveau taux est effectif à compter du 1er janvier 2021? J'ai fait un courriel pour lequel je n'ai pas de réponse à cette heure. je suppose qu'il y a beaucoup de collègues concernés.
Bonjour
Comme tu as exerçé jusqu' en septembre je pense que tu as droit au versement du rappel au prorata s il est bien effectif au 1 janvier, retraite ou pas.
bonjour,

En fait jusqu'à maintenant, et sauf si j'ai manqué un information plus récente,les personnels partis en cours d'année et singulièrement ceux qui sont à la retraite depuis le 1er septembre 2021 ( et encore que je ne parle que pour ce que je connais , l'académie de Paris)n'ont pas perçu de rappel pour leur période d'activité du 1er janvier au 31 août 2021. c'est un rupture d'égalité de traitement, selon moi. Qu'en est-il des autres académies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IFSE et catégorie d'établissement Empty
MessageSujet: Re: IFSE et catégorie d'établissement   IFSE et catégorie d'établissement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IFSE et catégorie d'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IFSE - Réussite de concours et détachement
» Maintien du régime indemnitaire en cas mobilité - référence réglementaire
» RIFSEEP : un coup de gueule.
» Gestionnaire débutant et salaire
» IFSE+CIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: