Gestionnaire débutant et salaire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Gestionnaire débutant et salaire

Aller en bas 
+5
Izou
Patou
L'intendant zonard
garfield03
Op@lomero
9 participants
AuteurMessage
KLM
Invité




Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 21:04

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire combien touche un SAENES GM qui débute, logé, échelon 9 (C.N) dans un bahut de 110 élèves.

Si quelqu'un peut me dire pour un non logé avec les mêmes caractéristiques.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Mar 20 Juin 2017 - 21:47

Votre indiciaire dépend de votre corps, grade et échelon. Il existe des grilles sur internet. L'indemnitaire sera d'abord fonction de la catégorie de l'établissement pour les points de NBI. Puis viendra l'IFSE et là ce sera fonction de la politique académique. Donc impossible de vous répondre sur ce point.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Gestionnaire débutant et salaire 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 01/09/2011

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Mer 21 Juin 2017 - 10:08

Le plus utilie serait de se rapprocher de ton service de gestion du personnel du rectorat.
En effet, il y a une grande différence entre académie (ce qui est pour moi impensable alors que nous sommes sensés être fonctionnaires d'ETAT, encore plus pour les attaché qui appartiennent désormais à un corps interministériel...!). La différence entre logé et non logé notamment variera grandement.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Mer 21 Juin 2017 - 23:51

Alomero a écrit:
Votre indiciaire dépend de votre corps, grade et échelon.
Hébin non ça dépend : dans la Zone, on est assez fiers justement d'avoir un régime indemnitaire qui n'est fonction que de la mission confiée. Un gestionnaire de collège de catégorie 3 touche le même RIFSEEP, qu'il soit SAENES classe normale en début de carrière, ou ex-CASU attendant la chute de son dernier poil sur le caillou. Bon, un collège de 110 élèves, de toutes manières, c'est ras les pâquerettes...

[Edit : nan mais j'avais pas lu correctement, naturellement l'indice est complètement précâblé et indépendant de toute politique académique. Pan sur les zoreilles !]

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Gestionnaire débutant et salaire Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Lun 11 Juin 2018 - 19:12, édité 2 fois (Raison : Gros gnnnéééééé entre [i]indiciaire[/i] et [i]indemnitaire[/i].)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2017 - 0:05

Il a fait chaud aujourd'hui Very Happy J'ai bien dissocié l'indiciaire de l'indemnitaire en précisant pour ce dernier que l'IFSE dépendait de la politique académique.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Gestionnaire débutant et salaire 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2017 - 18:00

KLM a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut me dire combien touche un SAENES GM qui débute, logé, échelon 9 (C.N) dans un bahut de 110 élèves.

Si quelqu'un peut me dire pour un non logé avec les mêmes caractéristiques.

Merci
cat 1 logé 280€ + 25 points NBI
pour ta rémunération tu peux facilement le calculer Smile
Revenir en haut Aller en bas
KLT
Invité




Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Jeu 22 Juin 2017 - 21:08

merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Izou
.
.
Izou


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/10/2015

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Question identique - nouveau gestionnaire + salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Sam 9 Juin 2018 - 22:39

Bonjour,
Je me pose la même question que le /la collège : 
saenes cn je serai gestionnaire matériel logé dans l'académie de Grenoble à la rentrée.
Quel qu'un pourrait - il me renseigner sur le montant de l'ifse et cia - le collège a 700 élèves environ

merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceci cela
**
**



Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 11/02/2017

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 6:27

Izou a écrit:
Bonjour,
Je me pose la même question que le /la collège : 
saenes cn je serai gestionnaire matériel logé dans l'académie de Grenoble à la rentrée.
Quel qu'un pourrait - il me renseigner sur le montant de l'ifse et cia - le collège a 700 élèves environ

merci de vos réponses Smile

Les politiques indemnitaires sont différentes d'une académie à l'autre. He oui ! c'est une réalité 
Contactez votre gestionnaire individuel au rectorat . lui seul pourra vous renseigner précisément , c'est aussi son job.
Revenir en haut Aller en bas
Izou
.
.
Izou


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/10/2015

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 8:20

Je sais ça et j'ai contacté ma gestionnaire rh qui doit étre tres occupee en cette fin d'année avec le mouvement. Je suis en attente de reponse.... et je ne parviens pas à trouver la ressource documentaire qui doit bien etre qque part.... je vaîs tenter à nouveau. Si un collegue de l'aca. grenobloise passe par là ... merci à lui/elle
Et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 21:48

Bonjour Izou,
Personnellement, je suis beaucoup plus favorable au post d'ALMERO que celui de l'intendant zonard, malgré que les circulaires vont dans son sens.
Alomero a écrit:
Votre indiciaire dépend de votre corps, grade et échelon.

L'intendant zonard a écrit:
Hébin non ça dépend : dans la Zone, on est assez fiers justement d'avoir un régime indiciaire qui n'est fonction que de la mission confiée. Un gestionnaire de collège de catégorie 3 touche le même RIFSEEP, qu'il soit SAENES classe normale en début de carrière, ou ex-CASU attendant la chute de son dernier poil sur le caillou. Bon, un collège de 110 élèves, de toutes manières, c'est ras les pâquerettes...

Il n'est pas normal qu'un AAE ait la même RIFSEEP qu'un SAENES pour les mêmes fonctions. Si on a passé un concours de catégorie A pour évoluer, alors que l'on était auparavant catégorie B, il est cohérent que le régime indemnitaire évolue et non soit au même niveau. La variable d'ajustement pour la fonction a toujours été dans tous les ministères la NBI...

Pour revenir au régime indemnitaire sur Grenoble :
1) il faut vous rendre à cette adresse, pour voir la catégorie financière de l'établissement :
http://www.education.gouv.fr/cid92592/la-revision-generale-au-classement-des-etablissements-pour-la-rentree-2016-au-bo-special-du-10-septembre-2015.html
2) Pour connaitre le montant de l'IFSE, il faut se rendre à cette adresse :
http://spaseenfo-grenoble.fr/le-rifseep/
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Dim 10 Juin 2018 - 21:56

Désolée danidf mais nous ne sommes pas d'accord. Il y a juste un énôôôrme malentendu. Ceci est dû au fait que l'IZ a confondu indiciaire et indemnitaire. Chez lui l'indemnitaire est relatif à la fonction. J'approuve et je sais que tu désapprouves. Pour moi, tout ce que tu cites et qui appelle juste reconnaissance relève de l'indiciaire et est déjà reconnu ainsi. Ce n'est pas grave, nous avons déjà eu ce débat où nous ne nous sommes pas mutuellement convaincus. Je voulais juste éclaircir les positions Wink

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Gestionnaire débutant et salaire 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Lun 11 Juin 2018 - 8:51

Alomero a écrit:
qui appelle juste reconnaissance relève de l'indiciaire et est déjà reconnu ainsi.
Par qui, par Alomero ?
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Lun 11 Juin 2018 - 9:14


Par le simple fait qu'il y ait des grilles indiciaires différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12808
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Lun 11 Juin 2018 - 13:33

Ouf, merci RETU. Il n'y a pas que les faits qui sont têtus Neutral

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Gestionnaire débutant et salaire 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
danidf
**
**



Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 29/01/2016

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Lun 11 Juin 2018 - 13:58

Oui, j'ai été convaincu..
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Lun 11 Juin 2018 - 19:13

Alomero a écrit:
Désolée danidf mais nous ne sommes pas d'accord. Il y a juste un énôôôrme malentendu. Ceci est dû au fait que l'IZ a confondu indiciaire et indemnitaire.
Je viens seulement de comprendre. Embarassed Embarassed
Un an plus tard. Pendu

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Gestionnaire débutant et salaire Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Izou
.
.
Izou


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/10/2015

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Mar 12 Juin 2018 - 18:16

Merci Danidf  cheers c'est la grille rifseep je ne ne trouvais pas !  Smile ça y est j'ai tous les éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Tiof
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2018

Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Ifse   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2018 - 19:57

Bonjour
Je suis saenes CS affecté en gestion matérielle loge.dans l'academie de versailles quel sera le montant de mon ifse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestionnaire débutant et salaire Empty
MessageSujet: Re: Gestionnaire débutant et salaire   Gestionnaire débutant et salaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestionnaire débutant et salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire gestionnaire
» salaire AAE gestionnaire
» Google et le salaire d'un gestionnaire de collège
» primes ECLAIR - REP+
» Questions d'un gestionnaire débutant en septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: