Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RIFSEEP problème de groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAN06
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2021

RIFSEEP problème de groupe Empty
MessageSujet: RIFSEEP problème de groupe   RIFSEEP problème de groupe Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 23:22

Bonsoir,

Je viens d'arriver récemment par concours externe sur un poste de SAENES et je suis un peu (beaucoup) perdue avec le RIFSEEP  scratch.

Je ne trouve pas en ligne des grilles claires et récentes par groupe pour mon académie (Nice), la seule grille récente date de 2016 et je l'ai trouvée sur ce forum   bien.

J'aimerais également savoir si en étant stagiaire on est classé comme les titulaires dans un groupe en fonction de poste occupé ou si on est forcément  classé dans le groupe 3 ?

Je vous remercie par avance pour votre aide, en venant du privé tout cela me semble  plus qu'opaque  Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP problème de groupe Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP problème de groupe   RIFSEEP problème de groupe Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 21:00

Bonsoir SAN06
Ton rifseep sera celui du groupe auquel tu relèves, que tu sois stagiaire ou titulaire.
Par contre, ton CIA sera celui relatif à ton corps de de l'année -1
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
SAN06
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2021

RIFSEEP problème de groupe Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP problème de groupe   RIFSEEP problème de groupe Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 23:06

Bonsoir Pimprenelle,
Merci beaucoup pour ta reponse 😉
Comment savoir de quelle groupe je dépends ? J ai été nommée DSDEN chef de bureau (SAENES CN) mais rien de correspond sur la grille. Du coup, j'ai été mise dans le groupe 3... Est-ce normal ?
C'est quoi le CIA ?
Merci.RIFSEEP problème de groupe U10RIFSEEP problème de groupe U10
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

RIFSEEP problème de groupe Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP problème de groupe   RIFSEEP problème de groupe Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 20:32

Bonsoir
En effet, la grille semble indiquer que la fonction de chef de bureau DSDEN ne devrait s'adresser qu'à des SAENES classe supérieure ou exceptionnelle.
Tu es donc hors cadre. A ta place, je me rapprocherai d'un syndicat, ou de ta gestionnaire ou rectorat.
Le CIA, c'est le Complément Indemnitaire Annuel.
Bon week end We
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIFSEEP problème de groupe Empty
MessageSujet: Re: RIFSEEP problème de groupe   RIFSEEP problème de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIFSEEP problème de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECLASSEMENT GROUPE 3 EN 1 RIFSEEP
» RIFSEEP : un coup de gueule.
» Pétition indemnité
» RIFSEEP
» RIFSEEP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: