SAN06 .
| Sujet: RIFSEEP problème de groupe Jeu 16 Sep 2021 - 23:22 | |
| Bonsoir, Je viens d'arriver récemment par concours externe sur un poste de SAENES et je suis un peu (beaucoup) perdue avec le RIFSEEP . Je ne trouve pas en ligne des grilles claires et récentes par groupe pour mon académie (Nice), la seule grille récente date de 2016 et je l'ai trouvée sur ce forum . J'aimerais également savoir si en étant stagiaire on est classé comme les titulaires dans un groupe en fonction de poste occupé ou si on est forcément classé dans le groupe 3 ? Je vous remercie par avance pour votre aide, en venant du privé tout cela me semble plus qu'opaque ! | |
|
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: RIFSEEP problème de groupe Ven 17 Sep 2021 - 21:00 | |
| Bonsoir SAN06 Ton rifseep sera celui du groupe auquel tu relèves, que tu sois stagiaire ou titulaire. Par contre, ton CIA sera celui relatif à ton corps de de l'année -1 Bienvenu parmi nous | |
|
SAN06 .
| Sujet: Re: RIFSEEP problème de groupe Ven 17 Sep 2021 - 23:06 | |
| Bonsoir Pimprenelle, Merci beaucoup pour ta reponse Comment savoir de quelle groupe je dépends ? J ai été nommée DSDEN chef de bureau (SAENES CN) mais rien de correspond sur la grille. Du coup, j'ai été mise dans le groupe 3... Est-ce normal ? C'est quoi le CIA ? Merci. | |
|
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: RIFSEEP problème de groupe Sam 18 Sep 2021 - 20:32 | |
| Bonsoir En effet, la grille semble indiquer que la fonction de chef de bureau DSDEN ne devrait s'adresser qu'à des SAENES classe supérieure ou exceptionnelle. Tu es donc hors cadre. A ta place, je me rapprocherai d'un syndicat, ou de ta gestionnaire ou rectorat. Le CIA, c'est le Complément Indemnitaire Annuel. Bon week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIFSEEP problème de groupe | |
| |
|