| formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pseudo-gestionnaire *
Nombre de messages : 317 Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Mar 1 Juin 2021 - 14:01 | |
| Bonjour Celles et ceux d'entre vous qui embauchent des intérimaires ou ont d'autres notifications demandant un décompte des dépenses signé par l'AC, voici le doc refait en format modifiable, histoire de ne pas devoir le remplir à chaque fois à la main. https://intendancezone.net/spip.php?breve350 | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Mar 1 Juin 2021 - 14:02 | |
| | |
|
| |
pseudo-gestionnaire *
Nombre de messages : 317 Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Mar 1 Juin 2021 - 14:06 | |
| si quelqu'un préfère l'avoir en excel, j'ai! Suffit d'envoyer un message | |
|
| |
Laeys .
| Sujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Mar 1 Juin 2021 - 15:20 | |
| J'ai aussi une version Word.... | |
|
| |
pseudo-gestionnaire *
| Sujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Mar 1 Juin 2021 - 16:19 | |
| - Laeys a écrit:
- J'ai aussi une version Word....
word c'est très bien... pour des lettres et conventions. Dès qu'il y a des sommes à calculer, il y a quand même pas photo. Le nombre de docs que j'ai reçu en word (où la personne calcule donc le total à la main!!) dont le total s'avère faux lors d'une simple vérification copier-coller dans un excel, sans même parler de la perte de temps... je ne sais pas si tu utilises word par habitude ou parce que tu ne sais pas utiliser excel, mais si c'est la dernière raison, pour la compta il n'y a rien de sorcier à faire généralement, juste des formules basiques (somme), faut se lancer! édit : je suis allée vérifier et on peut aussi calculer le total dans word. Dixit google. Je vais tester de ce pas, donc c'est sûremenr ce que tu fais Laeys? Je vais voir si c'est pratique | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8786 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Mar 1 Juin 2021 - 16:24 | |
| IMpossible d'accéder à l'IZ depuis un moment... Ca arrive à d'autres ? | |
|
| |
Laeys .
| Sujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Mar 1 Juin 2021 - 17:22 | |
| - pseudo-gestionnaire a écrit:
- Laeys a écrit:
- J'ai aussi une version Word....
word c'est très bien... pour des lettres et conventions. Dès qu'il y a des sommes à calculer, il y a quand même pas photo. Le nombre de docs que j'ai reçu en word (où la personne calcule donc le total à la main!!) dont le total s'avère faux lors d'une simple vérification copier-coller dans un excel, sans même parler de la perte de temps... je ne sais pas si tu utilises word par habitude ou parce que tu ne sais pas utiliser excel, mais si c'est la dernière raison, pour la compta il n'y a rien de sorcier à faire généralement, juste des formules basiques (somme), faut se lancer!
édit : je suis allée vérifier et on peut aussi calculer le total dans word. Dixit google. Je vais tester de ce pas, donc c'est sûremenr ce que tu fais Laeys? Je vais voir si c'est pratique Haha, j'utilise beaucoup Excel aussi. Mais ne voulant ni le remplir à la main, ni le refaire à la main sur Excel, j'ai fait une conversion du PDF... Et seul la conversion en Word rendait un document exploitable, donc pour une utilisation ponctuelle je m'en sortait très bien, surtout vu de la taille de mon bahut... Mais ton doc a déjà remplacé le mien | |
|
| |
pseudo-gestionnaire *
| Sujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Mar 1 Juin 2021 - 17:40 | |
| - Xena a écrit:
- IMpossible d'accéder à l'IZ depuis un moment... Ca arrive à d'autres ?
faut voir avec le lapin - en ce qui me concerne, aucun problème. (Même en suivant le lien que j'ai mis? Ton rectorat ou ton référent informatique l'a mis dans la liste des sites interdits? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France | |
| |
|
| |
| formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France | |
|