Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 270
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 14:01

Bonjour
Celles et ceux d'entre vous qui embauchent des intérimaires ou ont d'autres notifications demandant un décompte des dépenses signé par l'AC, voici le doc refait en format modifiable, histoire de ne pas devoir le remplir à chaque fois à la main.
https://intendancezone.net/spip.php?breve350
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 14:02

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 270
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 14:06

si quelqu'un préfère l'avoir en excel, j'ai! Suffit d'envoyer un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeys
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2021

formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 15:20

J'ai aussi une version Word....  formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France 1f605
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 270
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:19

Laeys a écrit:
J'ai aussi une version Word....  formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France 1f605
Laughing  word c'est très bien... pour des lettres et conventions. Dès qu'il y a des sommes à calculer, il y a quand même pas photo. Le nombre de docs que j'ai reçu en word (où la personne calcule donc le total à la main!!) dont le total s'avère faux lors d'une simple vérification copier-coller dans un excel, sans même parler de la perte de temps... je ne sais pas si tu utilises word par habitude ou parce que tu ne sais pas utiliser excel, mais si c'est la dernière raison, pour la compta il n'y a rien de sorcier à faire généralement, juste des formules basiques (somme), faut se lancer!

édit : je suis allée vérifier et on peut aussi calculer le total dans word. Dixit google. Je vais tester de ce pas, donc c'est sûremenr ce que tu fais Laeys? Je vais voir si c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7730
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 16:24

IMpossible d'accéder à l'IZ depuis un moment... Ca arrive à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeys
.
.



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2021

formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:22

pseudo-gestionnaire a écrit:
Laeys a écrit:
J'ai aussi une version Word....  formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France 1f605
Laughing  word c'est très bien... pour des lettres et conventions. Dès qu'il y a des sommes à calculer, il y a quand même pas photo. Le nombre de docs que j'ai reçu en word (où la personne calcule donc le total à la main!!) dont le total s'avère faux lors d'une simple vérification copier-coller dans un excel, sans même parler de la perte de temps... je ne sais pas si tu utilises word par habitude ou parce que tu ne sais pas utiliser excel, mais si c'est la dernière raison, pour la compta il n'y a rien de sorcier à faire généralement, juste des formules basiques (somme), faut se lancer!

édit : je suis allée vérifier et on peut aussi calculer le total dans word. Dixit google. Je vais tester de ce pas, donc c'est sûremenr ce que tu fais Laeys? Je vais voir si c'est pratique


Haha, j'utilise beaucoup Excel aussi. Mais ne voulant ni le remplir à la main, ni le refaire à la main sur Excel, j'ai fait une conversion du PDF... Et seul la conversion en Word rendait un document exploitable, donc pour une utilisation ponctuelle je m'en sortait très bien, surtout vu de la taille de mon bahut... Mais ton doc a déjà remplacé le mien  formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France 1f603
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 270
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 17:40

Xena a écrit:
IMpossible d'accéder à l'IZ depuis un moment... Ca arrive à d'autres ?
faut voir avec le lapin - en ce qui me concerne, aucun problème. (Même en suivant le lien que j'ai mis? Ton rectorat ou ton référent informatique l'a mis dans la liste des sites interdits? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Empty
MessageSujet: Re: formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France   formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire modifiable pour décompte dépenses sub région Île de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subvention Région -DBM pour immobilisation
» A/R DBM pour vote de la préfecture de région
» décompte congé maladie pour enseignants et heures sup
» Subvention Région pour stationnement des personnes logées
» Gestion Carte de cantine (pre-numeroté)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: