| Cas positifs covid | |
|
+14Chewbacca Aristonains Flouette L'intendant zonard Nicolas Athanase Volapük catiteo RETU Bozinchu LFDG néthou Dupond&Dupont Op@lomero Stoïk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoïk ******
| Sujet: Cas positifs covid Mer 14 Avr 2021 - 22:37 | |
| Ce matin, je signale à nos autorités académiques 3 cas d'agents territoriaux positifs testés en début de semaine. Cet après-midi, appel de l'agent chef, il est positif. En fin d'après-midi j'apprends que l'agent d'accueil est positive. En début de soirée, le chef cuisinier me téléphone, il est positif. La moisson fut particulièrement bonne aujourd'hui, qu'aura t-on demain? J'ai passé la matinée de mardi dans mon bureau avec l'agent chef, il est maintenant porteur, paraît-il, d'une "importante charge virale": il faut que je me fasse tester demain! ... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Cas positifs covid Mer 14 Avr 2021 - 22:49 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Cas positifs covid Mer 14 Avr 2021 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Cas positifs covid Mer 14 Avr 2021 - 23:14 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Cas positifs covid Mer 14 Avr 2021 - 23:20 | |
| Mon pauvre Stoïk... Ton bahut est un cluster à lui tout seul !Trêve de plaisanterie: j'espère vraiment que demain on pourra lire de toi, ce qui n'est pas coutume, des propos...négatifs... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Cas positifs covid Mer 14 Avr 2021 - 23:23 | |
| Je te souhaite de tout cœur d'échapper à cette saleté. Dans le cas contraire, nous aurions, en sus de l'élégance d'esprit et de l'humour subtil, un point commun supplémentaire. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 7:51 | |
| Il se disait, que de possibles séquelles sur le cerveau était notées.. Nous en avons maintenant la confirmation... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 8:14 | |
| - LFDG a écrit:
- Je te souhaite de tout cœur d'échapper à cette saleté. Dans le cas contraire, nous aurions, en sus de l'élégance d'esprit et de l'humour subtil, un point commun supplémentaire.
Pas trop atteint l'ami ???? | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 9:43 | |
| Hihi non guéri depuis une semaine ! | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| |
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 9:51 | |
| | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 10:27 | |
| Autant de cas, c'est vraiment pas de chance ! Bon courage, j'espère que si le test est positif, les symptômes seront absents. C'est aussi à ça qu'on reconnaît un bon fonctionnaire : il est malade pendant les vacances (je plaisante, bien entendu !). | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 11:27 | |
| - catiteo a écrit:
- Autant de cas, c'est vraiment pas de chance !
Sans tomber dans le café du commerce ou le prédicateur, c'est peut-être plus logique qu'il y ait plusieurs cas au même endroit... Je ne crois pas que le virus ne se reproduise par parthénogenèse... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 12:01 | |
| Il existe des situations où il y a un cas ou deux, mais pas plus, malgré le fait que les personnes se fréquentent. Là, ça fait beaucoup, je trouve. Mais bon...on constate depuis le début de cette épidémie que la logique a battu en retraite | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 12:21 | |
| - LFDG a écrit:
- Hihi non guéri depuis une semaine !
Mais ton médecin ne t'a pas déconseillé formellement la fréquentation du GJQ ? Encore un charlatan... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 14:29 | |
| Au contraire, ça m'a été recommandé ! En effet, il faut sentir des odeurs fortes pour retrouver l'odorat. Rien de mieux que le soufre enrobant ce jeu de coquins ! | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 14:32 | |
| Je l'ai toujours dit: La religion Le GJQ, c'est l'opium du Peuple ! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 14:34 | |
| - LFDG a écrit:
- En effet, il faut sentir des odeurs fortes pour retrouver l'odorat.
Ce qui explique la question posée il y a quelques jours... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 14:40 | |
| C'est l'association de Maitre Renart et des 40 voleurs du conte oriental, oui ! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 15:33 | |
| - LFDG a écrit:
- Je te souhaite de tout cœur d'échapper à cette saleté. Dans le cas contraire, nous aurions, en sus de l'élégance d'esprit et de l'humour subtil, un point commun supplémentaire.
Désolé pour le "point commun supplémentaire", j'ai finalement su rester négatif! Le score est aujourd'hui à 10 positifs sur 50 agents territoriaux dans mon établissement, dans une zone relativement épargnée jusqu'ici je trouve que c'est pas mal. @LFDG Je suis bien content que tu sois remis... les réserves émises par notre ami Dupond.t.s ne sont bien sûr que des insinuations malveillantes... | |
|
| |
LFDG *******
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 16:30 | |
| Ouf ! Pour ce qui me concerne, ce fut une forme très légère de la maladie, comme un gros rhume. La perte provisoire du goût et de l'odorat est cependant assez perturbante. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 16:36 | |
| - LFDG a écrit:
- ...La perte provisoire du goût et de l'odorat est cependant assez perturbante.
J'imagine que ça fait l'effet d'une sorte d'anesthésie... ça doit effectivement être déstabilisant, surtout sur plusieurs jours. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 17:53 | |
| - Stoïk a écrit:
- ..., j'ai finalement su rester négatif!
( comme quoi, sans être systématiquement un grincheux-râleur-qui-ne-propose-rien, de temps en temps, être un peu négatif, c'est pas plus mal... ) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 17:59 | |
| _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 18:25 | |
| - Stoïk a écrit:
- Désolé pour le "point commun supplémentaire", j'ai finalement su rester négatif!
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
LouisDeFuneVaincra Invité
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 18:38 | |
| Si tout le monde fait de l'humour à la GestionnaireEnFolie l'on y arrivera pas |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Cas positifs covid Jeu 15 Avr 2021 - 18:49 | |
| _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Stoïk ******
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Cas positifs covid Ven 16 Avr 2021 - 10:16 | |
| Tiens-toi à l'écart des marées noires, et tout se passera bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cas positifs covid | |
| |
|
| |
| Cas positifs covid | |
|